#1 02-05-2005 17:54:04

Morphleus
Team ACF ~ Admin Serveur
Site web

Morphleus

Salut tout le monde je me présente,

23 ans Marseillais etttttttt célibataire..  :?
Bientot ingénieur informaticien, enfin j'espère quoi.

J'ai repris le flambeau et je suis le nouveau webmaster de anime covers fan et l'administrateur de ce forum avec notre bien connu Gunguts. En reprenant ce site j'espère donner une nouvelle impulsion avec une mise à jour journalière (j'en fais presque la promesse).

Alors pour siter mes hobbies, je fais de la musique, guitare électrique et orgue électronique, de même qu'un peu de musique assistée par ordinateur. Je fais un tout petit peu de photoshop (je connais presque les bases lol).

Pour mes animés préférés : Rahxephon (que je conseille à tout le monde), Scryed, Samourai 7, Bleach (lui vraiment trop énorme il dépasse 100 fois Naruto de mon point de vue, ca reste mon point de vue biensur), et plein d'autres.

Sinon les animés les plus pourris : Avenger (au bout de 3 épisodes il m'a vraiment gonflé pour tant je me suis forcé), Melody of Oblivion (trop répétitif ca aurai pu etre un animé pas mal pourtant) et c'est tout à vrai dire.

J'espère que tout ce passera bien sur le forum, et que le contenu du site gonflera grâce à vos futures nombreuses contributions qui font de ce site ce qu'il est.

P.S : Hitokiri reviens nous vite on pense à toi  big_smile

http://www.animecoversfan.com/img/logo_ACF.png

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Shoutbox

Les invités ne sont pas autorisés à écrire dans la shoutbox