#151 19-06-2007 09:42:58

Moz'art
Coversmaker

Re: Les animes à regarder

Je suis donc pas le seul à penser çà.

http://img134.imageshack.us/img134/669/userbargn1.gif

#152 25-06-2007 23:03:07

Mackey
Coversmaker
Lieu: Paris

Death Note, n¬į36, je viens de le voir, quelle tension c'est incroyable, cette s√©rie, j'ai jamais vu √ßa dans un anime  :shock:   

j'ai cru que mon coeur allait lacher lol

J'ai vu aussi les 4 premiers √©pisodes de Ghost Hunt, plutot pas mal. le cot√© Shojo, avec les nanas amoureuses , triangle amoureux et compagnie, fait vraiment tache, je trouve ... la s√©rie aurait pu s'en passer a mon sens ...  :?

#153 26-06-2007 00:37:00

KLMIND
Coversmaker
Lieu: LYON

Idem, Death Note 36 c'est vraiment la folie  :shock:
Pourtant j'ai déja lu la fin en scans mais je suis vraiment impatient d'être demain soir pour le dernier épisode :!:
C'est vraiment la série qui m'aura donné le plus d"émotions", elle sort vraiment du lot big_smile

Je n'ai plus vraiment le temps de me taper des animés à longueur de journée comme au bon vieux temps, mais je suis actuellement CLAYMORE.
L'animation et le graphisme sont vraiment agréable, mais aillant lu les scans, je trouve le scénario un peu trop basique, mais cela reste une des très bonne série du moment smile

Par contre, y aurait-il quelqu'un pour me donner un avis √©clair√© sur Hellsing Ultimate (3 OAV me semble-t-il)  :?:

Avez-vous jeté un oeil sur la version française de BLEACH ?
Personnellement je trouve que çà aurait pu être pire...
Dailleur j'ai un peu l√Ęch√© cette s√©rie, j'ai pr√©f√©r√© les scans √† l'anim√©.

Sinon, j'ai complètement décroché NARUTO, j'ai l'impression qu'avec les Shipuuden l'animation est encore plus lente, des épisodes vraiment ennuyeux... là encore je me suis rabattu sur les scans (même si la série ne m'interresse plus beaucoup je suis quand même curieux^^).

http://img314.imageshack.us/img314/6928/nirvana3de.gif

#154 27-06-2007 09:22:45

Mackey
Coversmaker

Sinon, j'ai complètement décroché NARUTO, j'ai l'impression qu'avec les Shipuuden l'animation est encore plus lente, des épisodes vraiment ennuyeux... là encore je me suis rabattu sur les scans (même si la série ne m'interresse plus beaucoup je suis quand même curieux^^).

Ouais pareil.

J'ai commenc√© a regarder Shippuden,mais c'est tellement mou et chiant que j'ai arret√© ...  roll

L'anime Bleach est vraiment pas mal,mais je le classe n¬į2 derriere One piece the best shonen ever  8)  et cette nouvelle saison qui commence s'annonce √©norme ...

#155 27-06-2007 12:02:51

Dylando
Team ACF ~ Sith Lord Kikoolol
Lieu: Death Star

Concours gagnťs :
couronnecouronnecouronnecouronne

Ouais pareil.

J'ai commenc√© a regarder Shippuden,mais c'est tellement mou et chiant que j'ai arret√© ...  roll

Le monde ouvrirait enfin les yeux ?
Allez un p'tit effort et vous verrez que bleach et one piece aussi c'est naze smile

http://dylandoo.free.fr/userbar480684ze7.gif
Anyway the wind blows...

#156 27-06-2007 13:45:29

Lomens
Coversmaker

les combats de bleach ne sont pas nazes ^^
Death note >>>>>>>>><<< all (nan jrigole il y a plein de bon anime qui changes selon les gouts et les couleurs)

http://zaper.fr/lomens/image/Ban%20grung.jpg

#157 27-06-2007 18:36:19

NickySan
Team ACF ~ Official Papy

Le monde ouvrirait enfin les yeux ?
Allez un p'tit effort et vous verrez que bleach et one piece aussi c'est naze smile

ou√©√©√©√©√©√©√©√©√©√©√©  :twisted:  :twisted:

http://nickysan.free.fr/images/signs/sign_nickysan.jpg

#158 27-06-2007 19:02:17

Dylando

Concours gagnťs :

omg tu sais que c'est une idée géniale ça nachb !! Je commence tout de suite !

Anyway the wind blows...

#159 27-06-2007 19:05:21

wolfwood
Coversmaker
Site web

:dbz

http://membres.lycos.fr/thewolfwood/DCF/Userbar_DCF.jpg

#160 29-06-2007 15:18:26

babo
Brouillomaker fatigué
Lieu: Caen

Concours gagnťs :
couronne

Bon allez, je reprends :

Je viens de mater l'ep 1 de Moonlight Mile : √ßa lorgne du c√īt√© de la SF (petite dose) avec un vrai fond politique et une trame narrative adulte (et puis une apparition de seins qui balottent lors d'un co√Įt et l'un des h√©ros qui fait, compl√®tement beurr√©, l'h√©licopt√®re avec sa bite -dans le texte-). Un tel anime ne pas √™tre fonci√®rement mauvais.^^. L'animation est bonne. Vivement la suite.

Pour moi un futur hit.

nb : alors nachb on se la prend cette bière ??

"C'est en sciant que Léonard de Vinci"

#161 29-06-2007 15:38:37

Flamby
Coversmaker
Lieu: France
Site web

Je viens de finir les Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto et j'avoue avoir bien aimer malgré certains passage un peu abuse, surtout vers la fin. Personellement je conseille smile.
Je viens de me lancer sur les Claymore et pour le moment j'adore, me suis enchaine les 10 premiers épisodes hier soir smile, a voir comment ca va évoluer par la suite...

http://img223.imageshack.us/img223/8955/bannieresmallyb1.png

Projets : :
Covers En Cours : Tengen Toppa Gurren-Lagan (2 Volumes)
Cover Animes en suspens : Fate Stay Night

#162 29-06-2007 15:55:24

babo
Brouillomaker fatigué

Concours gagnťs :
couronne

A ce sujet Flamby, tu les prends o√Ļ tes bakumatsu parce que les eps sont vraiment pas terribles niveau images.

#163 29-06-2007 16:38:56

Dylando

Concours gagnťs :

Je viens de me lancer sur les Claymore et pour le moment j'adore, me suis enchaine les 10 premiers épisodes hier soir smile, a voir comment ca va évoluer par la suite...

Apr√®s avoir vu les 12-13, je sens que √ßa prend une direction moisie. J'ai un peu peur que √ßa finisse par √™tre un beau g√Ęchi :s

Anyway the wind blows...

#164 29-06-2007 16:51:37

babo
Brouillomaker fatigué

Concours gagnťs :
couronne

Ah ?? Les Claymores d√ģnent avec Naruto ?

#165 29-06-2007 18:56:26

Flamby
Coversmaker
Site web

Pour les bakumatsu, je les ai pris chez shinsen subs en vosta, niveau qualité je sais pas trop :s mais ca m'avais l'air pas mal, mais comme je les regardent sur ma tv lcd de loin ca gomme vraiment les défauts....

Pour claymore je me demande aussi comment ca va finir, je viens de les voir et c'est vrai que le charisme de l'heroine en prend un coup :? Enfin bon qui vivra verra ^^^. Mais bon de la à comparer à Naruto :?

#166 30-06-2007 21:01:55

KLMIND
Coversmaker
Lieu: LYON

Pour CLAYMORE, j'ai lu les 12 tomes et finalement c'est vraiment de la tuerie  :!:
J'ai cru pendant un moment que l'auteur allait nous faire plonger dans le stéréotype des heroic fantasy, mais il n'en est rien.
Je regret cependant que Clare soit si peu charismatique, j'ai plus l'impression que c'est un personnage parmis tant d'autres, surement par son manque de force...

Sinon j'ai vu la fin de Death Note,.......je suis encore sous le choc :shock:
Même en aillant lu les scans depuis longtemps, je dois avouer que c'est l'animé qui m'a le plus secoué.
Un graphisme, une animation de qualitée et des musiques grandioses ont parfaitement cloturés ce chef-d'oeuvre (même si la fin diffère légèrement du manga).

Kami wa gyokusai  :!:

http://img314.imageshack.us/img314/6928/nirvana3de.gif

#167 03-07-2007 15:32:06

Mackey
Coversmaker

J'ai vu le premier épisode de Devil May Cry
Niveau animation, dessin, design etc je trouve ca sublime!
Niveau scénario on peut pas encore en dire grand chose mais je trouve qu'on aurait pu avoir une entrée en matière un peu plus musclée sur les combats, et un peu plus intéressante sur l'histoire.
Mention spéciale au générique de début! le choix de la musique est le bon

J'ai vu le premier épisodes et je sais pas ...
Je le trouve bizarre le personnage principal ... il a le charisme d'une huitre ... même quand il a des répliques censé être drole ou classe, il dégage rien ...
on dirait s√©gol√®ne royal   lol

#168 10-07-2007 15:39:15

Flamby
Coversmaker
Site web

Je viens de voir les Ghost Hunt et mon avis est plut√īt mitig√© :?

Autant j'ai trouvé la première partie vraiment cucu la fleur pourrie, je regardais car j'avais rien d'autre sous la main, autant j'ai certaines histoires vraiment bonnes. Notamment les deux dernieres avec une nette préférence pour l'avant dernière... Enfin bon ca casse pas nan plus trois pattes à un canard mais c'est largement au dessus du debut de la serie...

A voir pour se faire un avis donc smile

#169 22-07-2007 15:41:46

Jareth
Coversmaker
Lieu: Belgique
Site web

Moi je regarde Lovely Complex en ce moment, j'en suis à l'épisode 7 et j'adore, c'est une histoire marrante sur 2 amis/ennemis une fille de grande taille et un garçon assez petit.

Sinon, pour :

Ghost hunt : Oui moi je classe ça comme Mushishi, un anime sympa sans plus, regarder un épisode de temps en temps mais ne donne pas envie de se faire les 26 d'un coup XD

Death Note : Vu que les 5 premiers, c'est certainement un anime super vu que le manga est plus qu'excellent !!! Mais ayant lu tout le manga je laisse passer du temps avant de regarder l'anime ^^

Devil May Cry
: Vu les 2 premiers, pas vraiment accroché mais peut-être que ça sera mieux par la suite ...

Claymore : Très bon anime, j'ai laissé la série au bout de 6 épisodes afin d'en avoir plus à regarder d'un coup, j'espère qu'elle ne finira pas "moisie" comme dit plus haut >_<

http://img216.imageshack.us/img216/5292/srban400gf0.gif
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

#170 01-09-2007 21:53:25

babo
Brouillomaker fatigué

Concours gagnťs :
couronne

Pour Claymore je viens de voir le 22ème. J'aime assez : l'animation est bonne, l'action au rendez-vous et les persos assez charismatiques...mais (il faut bien un "mais"). Pourquoi toujours nous fouttre dans les pattes un perso neuneu-pleurnichard absolument insupportable et imbuvable comme ce Raki. Putain qu'il m'énerve celui-là !!

Sinon, au vu de la trame narrative envisagée vers le milieu de la série, je me demande comment le scénar va retomber correctement sur ses pattes sans bacler honteusement la fin. A moins qu'une 2ème saison...

#171 01-09-2007 22:08:55

moutonzare
Mr vectorisation / Coversmaker / Admin / Penseur
Lieu: Dans ma p√Ęture
Site web

Concours gagnťs :
couronnecouronne

Ou alors juste une fin ouverte Babo, vu que c'est tire d'un manga en cours, c'est peut etre juste qu'une serie pour promouvoir le manga.

http://img453.imageshack.us/img453/9048/sign2vb7.png
My anime list <== Nan, je regarde pas grand chose.

#172 06-09-2007 17:22:26

babo
Brouillomaker fatigué

Concours gagnťs :
couronne

Shigurui. Je suis curieux de voir ce que ça donne.

le trailer

http://www.dailymotion.com/relevance/se … railer_ads

l'opening

http://www.dailymotion.com/relevance/se … ening_news

Y'a aussi Denno coil qui me branche bien mais vu la liste des animes à regarder je ne m'en sors plus

Petit aperçu

http://www.dailymotion.com/relevance/se … guues_news

#173 07-09-2007 00:48:34

moutonzare
Mr vectorisation / Coversmaker / Admin / Penseur
Lieu: Dans ma p√Ęture
Site web

Concours gagnťs :
couronnecouronne

Dennou Coil, c'est vraiment chouette. Graphiquement c'est tres reussie. Par contre, faut aimer le genre ^^.

Sinon qu'est que j'ai commence comme serie:

Baccano! : Pas mal mais un peu dur a suivre parfois avec des allers retours dans le passe et beaucoup de personnages. L'animation est bien et l'histoire est assez complex. De plus, certaine situation sont vecu de plusieur point de vue different, c'est pas mal ca.

Bokurano : Me rappelle plus si on a deja parle mais je vous le conseil vivement. C'est le genre d'anime qui vous scotch a l'ecran car riche en rebondissement. Graphiquement c'est pas mal aussi.

Ookiku Furikabutte : Un petit anime sur le base ball. C'est drole et instructif pour ceux qui connaissent pas trop le base ball. On voit le cote relationnel qui a l'air assez important entre le pitcher et le catcher.

Project Blue : Une serie d'oav qui a l'air de bien promettre. Graphiquement c'est vraiment propre mais l'histoire est un peu banale avec des extraterrestre attaquant la terre avec une techonologie plus avancee.

Sayonara Zetsubou Sensei : Une comedie un peu decale avec des personnage tres varie: un prof sucidaire, une eleve super optimiste, une hikikomori, une etrangere avec plusieurs personnalite, une stalker, etc... On s'ennuie pas trop mais les blagues sont complique a comprendre parfois.

School Days : Un anime sur une relation triangulaire entre 3 lycees. L'histoire est pas mal et les personnages sont credible. Les graphismes sont dans la moyenne. Je vous le conseille ^^

Sisters of Wellber : Une princesse et une voleuse qui doivent echapper a des mechants et arriver quelque part dans un temps impartie. C'est pas tres original mais ca se regarde.

Shinkyoku Soukai Polyphonica : Une histoire un peu original mais rien de transcendant. Les esprits et les humains vivent en harmonies. Les humains peuvent faire appel a leur aide en leur donnant des chansons ou de la musique nourriture. Graphiquement c'est dans la moyenne. a regarder si vous saver pas quoi dl ^^.

Umisho : Une bonne comedie ecchi comme je les aime. Perso j'aime beaucoup le style graphique du mangaka a l'origine de cette anime apres chacun aime ou n'aime pas. A voir.

Zombie Loan : J'ai pas accroche du tout. Je trouve ca mou et pas tres original. Graphiquement c'est pas trop mal.

http://img453.imageshack.us/img453/9048/sign2vb7.png
My anime list <== Nan, je regarde pas grand chose.

#174 07-09-2007 07:25:46

babo
Brouillomaker fatigué

Concours gagnťs :
couronne

:shock:  :shock:  :shock:

moutonzare le no life ^^. Et moi qui pensais regarder bcp  de s√©ries.

#175 07-09-2007 08:15:21

MadBat
Coversmaker
Lieu: Belgique - Anvers

Concours gagnťs :
couronne

Ma liste est assez longue aussi de ce que je regarde en ce moment:

Je viens de dropper Umisho après 7 ep.
C tres gamin tout de meme avec de beau dessins certes, mais une histoires inintéressante.

Dennou Coil est franchement intéressant. Special, mais j'aime bcp.

Baccano: meme avis que mouton, j'ai vu 4 episodes et je vais devoir les revoir tres vite car je n'y comprends rien. Ca zap du passe au présent et en plus ca se permet de switcher de point de vue et de groupe de protagoniste à tout moment. C donc extrêmement difficile de suivre l'histoire.

Bokurano: j'ai dropper apres qq eps. C un genre d'evangelion collectif. Plusieurs enfants doivent combattre un gros monstres tour a tour.

Project blue, histoire certes classique avec invasion d'aliens, mais c eblouissant ce qu'ils en ont fait de ce genre de classic.
J'adore.

Sayonara: j'ai droppé assez tot. C humour, mais je ne ris pas et pire, je ne comprends pas l'humour...

School Days, pas mon genre, mais c une histoire tres réaliste sur une relation entre 3 personnage.
Seul le male est tres peu crédible, car immensément con à un point que ca en est frustrant.

Sisters of Welber: j'aime bien. Ca me rappelle Grenadier.

Polyphonica: mwai, utiliser des motos qui se transforme en orgue pour piloter son esprits et sauver le monde... j'aime pas.

Zombie loan: j'ai voulu dropper apres 2 eps, mais je me suis accroché. Je regrette pas encore, mais je n'ai vu que 5 eps et ca me plais pour le moment. (donc ne pas se fier au 2 premiers eps qui sont fort mous)

Nagasarete Airantou: tres fun, un bon divertissement, bien que les gags utilisés sont toujours les meme (le male qui saigne du nez parcequ'il a vu un décolleté, c marrant une fois, puis 2, mais apres 45 fois c lassant...)

Darker than black: Il faut attendre pres de 15eps avant que ca ne devienne vraiment passionnant. Pour les courageux donc (j'en suis un ^^)

Romeo X Juliet: Je prie tout les jours pour que la fin de l'anime soit différente de l'histoire. Grandiose et vivement conseillé.

Claymore: vivement conseillé à tous ceux qui ont adoré Berserk. (ceux qui n'aiment pas Berserk n'apprécieront pas trop Claymore). Moi j'adore.

Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi: A voir absolument. J'ai adore la 1ere saison et c pareil pour la seconde.

Hayate no Gotoku!: J'aime Excel Saga, et donc j'aime Hayate. Bien que ici, les persos sont nettement moins déjantés. C de l'humour spécial mais ca vaut le détour.

Angel Heart: ca progresse lentement (2eps par moi) et c un genre fort different de City Hunter, mais j'aime assez bien. (c plus grave, avec relativement peu d'humour et pas ou tres peu de massue...)

Les animes sur le sports, je regarde rarement.

Voila.

http://img183.imageshack.us/img183/2084/bannervocaloids.png

Pied de page des forums

Propulsť par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Shoutbox

Les invitťs ne sont pas autorisťs ŗ ťcrire dans la shoutbox