#51 18-01-2007 10:20:26

AxMaN
Team ACF ~ Modo retraité
Lieu: Dystopia
Site web

Re: Les séries à regarder

Mouarf =/

Sinon Heroes reprend lundi 22! Avec 2 épisodes! Et NBC vient d'annoncer une saison 2 big_smile

Le lundi suivant reprise de Prison Break big_smile

Et Lost le 7 février, Jericho le 14, c'est la saison des reprise ^^

http://www.sloganizer.net/en/style3,AxMaN.png

#52 21-01-2007 19:51:37

weeliz
Coversmaker
Lieu: je viens du suuuud

Mouarf =/

Sinon Heroes reprend lundi 22! Avec 2 épisodes! Et NBC vient d'annoncer une saison 2 big_smile

:fete

j'ai un entretien d'anglais dans 2 mois, alors je cherche des series a rallonge, un peu a la 24 sauf que ca ca m'a gavé :ptcheuu , j'ai vu un truc sur la 6 appelé les 4400, ils en sont a la saison 3 , qqun connait?

http://img694.imageshack.us/img694/3827/signseether.jpg
"They say it’s over and I’m fine again, Try to stay sober feels like I’m dying"

#53 21-01-2007 19:56:59

AxMaN
Team ACF ~ Modo retraité
Lieu: Dystopia
Site web

Ouaip, c'est assez chouette wink

http://www.sloganizer.net/en/style3,AxMaN.png

#54 21-01-2007 21:09:29

cixi
Coversmakeuse
Lieu: bordeaux

4400 powaa!! 
bonne petite série, conseillée  big_smile

http://img412.imageshack.us/img412/6151/bannireroussepsdur9.jpg

#55 29-01-2007 17:56:42

babo
Brouillomaker fatigué
Lieu: Caen

Concours gagns :
couronne

Je viens de commencer la saison 3 de SFU. J'adore je l'avoue, pour plusieurs raisons.

Mais ce post, et ce topic en général, reste un très bon tombeau d'idées reçues.

Combien de fois n'entend t-on pas "les américains sont des crétins", leur culture est "débilitante", leur mode de vie "abrutissant" ?

Il est tout de même ahurissant de constater que le niveau des séries françaises demeure à des années lumières de celles produites outre atlantique. Pour qu'un "Lost", un "Six Feet Under", un "NYPD blue - chef d'oeuvre -" ...etc aient pu jouir d'une programmation hertzienne, combien de Navarro, de Julie Lescault, d'Instit, de Louis la Brocante, de Commissaire Moulin et autres merdes totales ont du pitoyablement squatter les grandes chaines hexagonales.

Je me souviens d'un article lu je ne sais où ou on pointait l'incroyable retard de la France dans ce domaine. Sous couvert de préjugés bien sots, les grands patrons de chaines n'ont, pendant longtemps, jamais misé un kopek sur les nouvelles séries US (la japanime souffre encore de cet état de fait). Et cahin caha, Jimmy proposait bien tranquillement des VF et des VO à des séries déjà cultes (et n'oublions pas le fan-sub, véritable fer de lance de cet engouement).

Amusant de plus de constater qu'en terme de nouvelles séries frenchies, ou ressuce à satiété de vieux fonds de marmite : David Noland qui nous refait le coup du paranormal, que je trouvais déjà bien crétin et débilitant à l'époque X-Files. "RIS police scientifique", merdouille qui lorgne du côté des Experts. Reste apparement Djihad sur Canal qui rempli bien sa feuille de route et sans doute d'autres que je ne connais pas mais qui doivent être extrêmement rares.

A ce sujet, je vous conseille de lire "la culture américaine" de Adrien Lherm. Ce livre est un parfait antidote aux idées reçues sur le pays de l'Oncle Sam.

Voili

"C'est en sciant que Léonard de Vinci"

#56 28-02-2007 20:59:30

Mackey
Coversmaker
Lieu: Paris

Ce soir grosse série, à 23h sur TF1.

Docteur House. Je vais tenter une comparaison un peu osé, mais tout le monde comprendra.

Docteur House, c'est un peu L dans death note. C'est un médecin, bien sur, il deteste les patients, les trouve menteur, chiant etc ...  mais il a aussi une capacité de déduction, et une faculté à diagnostiquer hors du commun, en cherchant dans la vie des patients, les causes des symptomes...

Je conseil, la VO, bien sur, vous verrez la série dans l'ordre et dans son intégralité...

A signaler, que ce soir TF1, commence par l'épisode 3. Encore une fois merci TF1, pour des diffusions à la con... :mrgreen:

#57 03-05-2007 21:42:48

Mackey
Coversmaker

Ces derniers temps je regarde une série vraiment sympa, qui s'appelle How I met your mother. La série va bientot boucler sa deuxieme saison ...

C'est une comédie avec un format de 20 minutes par épisode, d'habitude j'aime pas trop ça, mais j'ai vu beaucoup d'avis positif sur la série, donc j'ai essayé.

Et franchment, série délirante. C'est trés drole, ça détend bien. Beaucoup la compare à Friends, si vous voulez vous faire une idée ... perso j'aime pas Friends ... mais c'est vrai que ça y ressemble, avec des jeunes adultes actifs, et leurs histoires de coeur ...

En 2030 , le personnage principal Ted, raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère ou plus exactement ses histoires de jeunesses ^^... 

Le personnage principal, est assez fade je dirai, mais la force de la série, ce sont les personnages secondaires, en particulier Barney, complètement barré lol

Perso, à chaque fois que je regarde un épisode, je suis mort de rire et ça me met de bonne humeur ...
wink

#58 04-05-2007 06:09:17

NickySan
Team ACF ~ Official Papy

moi je décolle pas de Heroes ....

http://nickysan.free.fr/images/signs/sign_nickysan.jpg

#59 04-05-2007 07:48:01

weeliz
Coversmaker
Lieu: je viens du suuuud

+1 , l'episode 20 est terrible !!!

http://img694.imageshack.us/img694/3827/signseether.jpg
"They say it’s over and I’m fine again, Try to stay sober feels like I’m dying"

#60 04-05-2007 16:09:38

Gunguts
Team ACF ~ Coversmaker Level 2 ~ Admin retraité
Lieu: Chez ACF
Site web

j'ai testé et adopté Dexter et Battlestar Galactica. j'en suis fan!
smile

par contre je suis deçu des nouveaux épisodes de stargate
qui passent actuellement sur série club!  sad

#61 25-05-2007 12:31:47

babo
Brouillomaker fatigué

Concours gagns :
couronne

Bon ben voilà, clap de fin pour la saison 1 de Heroes (23 épisodes).

Quelques scènes un peu cul-cul et patriotardes qui sont dans la continuité malheureuse des précédents épisodes, dommage.

En définitive, Heroes est pour moi une série qui commence mieux qu'elle ne s'achève.

A noter qu'un spinoff de 6 épisodes est prévu avant la saison 2 : son nom : Origin

En revanche, Lost reste franchement hypnothisante dans sa troisième saison. J'espère seulement que la saison 4 envisagée sera la dernière, histoire de ne pas trop allonger inutilement l'intrigue.

#62 25-05-2007 12:57:00

Mackey
Coversmaker

C'est clair que le final de Hereoes est franchement décevant et donne pas envi de voir la suite, je trouve ... roll

Quand a Lost,le 23 season final est plutot bon, je m'y attendais vraiment pas a cette scène finale :shock:  ... j'ai un peu peur pour la saison 4, ça va être dur de reprendre apres ça ...

#63 25-05-2007 20:15:37

NickySan
Team ACF ~ Official Papy

moi j'ai bien kiffé la fin de Heroes
j'aurais aimé qq chose de plus spectaculaire mais ca aurait vraiment fait trop super-héroes ..... pas crédible.
Par contre la suite, c'est pas Generations plutot que Origin ?
on s'en fout mais bon, tant qu'à ergoter  lol

#64 30-06-2007 10:34:40

babo
Brouillomaker fatigué

Concours gagns :
couronne

Ce soir, TF1 diffuse Heroes. Regardez absolument le générique. Alors que la version US propose un opening très "Lost", court, sobre et collant parfaitement à la série, la version "Bouygues" nous colles une chanson de fond de bidet interprétée par une pétasse des "Roi Soleil" (soap opéra merdique pour mongolien). Rien ne colle à la série, les paroles sont une atteinte aux droits de l'homme. A ce tarif, ils auraient pu nous foutre Bernard Minet. Quitte à prendre les gens pour des abrutis magnifiques, autant le faire jusqu'au bout.

les paroles...je vais me pendre

http://www.heroes-france.com/news_1180615637.htm

#65 30-06-2007 12:09:21

Dylando
Team ACF ~ Sith Lord Kikoolol
Lieu: Death Star

Concours gagns :
couronnecouronnecouronnecouronne

D'après ce que j'ai entendu, la chanson enregistrée par tf1 ne remplacera pas l'eye catch original, elle sera utilisée à la fin des épisodes seulement. J'aimerai vosu dire qu'on verra ce soir mais je ne compte pas regarder, j'ai pu voir un extrait de la vf et je ne tiens pas à rendre mon dîner ce soir.

http://dylandoo.free.fr/userbar480684ze7.gif
Anyway the wind blows...

#66 30-06-2007 12:12:49

Mackey
Coversmaker

Ils font comme avec Prison Break.

TF1 va exploiter le filon Heroes a fond.

Et comme le single pourri de Prison Break, qui a bourré le crane de millions de personnes,  au point que le single cartonne, ici ça va être pareil avec Heroes ...  Hier soir, j'ai revu la VF de Prison Break en zappant, et je suis toujours aussi sur le cul, qu'un doublage digne des pays de l'est ait cartonné ...   lol

Bref, la VF c'est trop pourri, merci a mon oncle d'amérique qui m'envoi tous les episodes en direct des states  8)

#67 01-07-2007 07:35:26

NickySan
Team ACF ~ Official Papy

je matte Rome S2 en ce moment
j'avais oublié de le dl et je rattrape mon retard
je kiffe ce monde de brute  lol  lol

#68 01-07-2007 10:28:50

babo
Brouillomaker fatigué

Concours gagns :
couronne

MDR,

Dans Heroes, je ne me souvenais plus de l'entrée de Mohinder dans la série. Son speech devant des élèves attentifs est à se pisser dans le froc. Si j'avais eu un prof comme ça, je l'aurai dénoncé illico pour incompétence ou charlatanisme. Nan mais sérieux, la gueule du généticien en carton. Des perles : sur le cerveau et ses capacités cachées, sur le cafard comme summum de l'évolution (et la bactérie m'sieur ?) et bien sûr, le petit mot sur Dieu qui a rien à foutre dans un cours. :evil:  :evil:

Ok, je sais bien que c'est de la SF, mais bon, les scénaristes ont abusé là.

Suis chiant hein !

#69 01-07-2007 13:55:33

NickySan
Team ACF ~ Official Papy

En ce qui concerne les doublages des persos de Heroes, j'ai eu horriblement du mal à écouter toutes ces voix  :cry:  (surtout celle de Nathan) !!

oui celle de Nathan m'a choqué mais Peter aussi ainsi que celle de Claire

#70 01-07-2007 14:13:15

Dylando
Team ACF ~ Sith Lord Kikoolol
Lieu: Death Star

Concours gagns :
couronnecouronnecouronnecouronne

Ben c'est normal, pas de quoi être surpris, ça fait tjs un choc quand on passe de la VO à la VF.

Babo, c'est une série SF, un prof de fac peut se permettre un discours un peu limite :p Et puis ça sert d'intro à la série et aux thèmes qui reviendront tt au long.

http://dylandoo.free.fr/userbar480684ze7.gif
Anyway the wind blows...

#71 01-07-2007 17:44:45

snorky
Coversmaker level -1 | Admin
Lieu: Nord
Site web

Hello, ça parle d'heroes je viens donner mon avis moi aussi

J'ai vu la saison 1 en vostf, donc je n'attendais pas qqch de mieux pour la vf.
Niveau des voix, elles sont correct sauf des exceptions, je parle bien entendu de la voix de claire, pas assez mature comparé a la VO, celle de peter aussi est moin grave que dans la VO, celle de nathan, celle de niki !!!! personne n'en a parlé mais la voix est trop douce par rapport au personnage, bien entendu, comme tout le monde, la voix de mohinder qui est vraiment RATE, manque vraiment l'accent ça s'entend trés fort. Sinon le reste des voix sont correct, et soulignons que TF1 a gardé les voix japonaises !
Sinon en ce qui concerne le générique, je m'attendais a qqch de plus long, c'est tant mieux que ça soit cour car c'est horrible la chanson, les images elles sont pas mal choisit je trouve.

Voila pas taper c'est mon avis

#72 02-07-2007 00:09:18

Mackey
Coversmaker

Par contre la suite, c'est pas Generations plutot que Origin ?
on s'en fout mais bon, tant qu'à ergoter  lol

C'est bien Origins.

Ce sera diffusé a partir de fin avril de l'année prochaine, y en aura 6, et chacune racontera l'histoire d'un nouveau "héros" ...

#73 02-07-2007 08:59:51

NickySan
Team ACF ~ Official Papy

c'est pas la S2 ?
il y a la S2 dont le tournage vient de débuter et Origins c'est une série parallèle disons ?

EDIT : 2500è message  lol  lol  sortez les cotillons  lol  lol

#74 02-07-2007 10:03:23

babo
Brouillomaker fatigué

Concours gagns :
couronne

Vi.

Voici le principe.

6 spin off vont être tournés avec des "héros" différents. Des votes auprès du public (et oui) vont être effectifs pour savoir lequel des ces sur-humains recueillent le plus de suffrages (le préféré donc). L'heureux élu se verra ainsi introduit dans la S2.

Voili

#75 02-07-2007 10:39:28

harima-kun
Coversmaker

Concours gagns :
couronne

si vous aimez les series avec un humour super décalé, je vous conseille ces 2 series:

The Office (US) et My name is earl

pour ma part, j'ai vraiment passé de très très bon ( dès fois presque plié de rire à ne plus pouvoir en respiré...bon ok j'abuse peu être mais elles valent vraiment le détour notamment The office.

Sinon pour remettre une couche sur Heroes, je trouve cette serie vraiment très très réussie, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas été aussi captiver par une serie. En fait j'ai remarqué que j'étais "Heroes-dépendant" quand ils ont fait leur trève d'au moins 2 moins à la moitié de la saison. C'était long, vraiment très long...tout ça pour dire vivement la suite.

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Shoutbox

Les invits ne sont pas autoriss crire dans la shoutbox