Bonjour à tous,
ACF vous souhaite une bonne et heureuse année à tous. C'est l'occasion de faire un petit bilan 2009 pour ACF.
Il y a un peu plus d'un an maintenant nous vous avons gratifié d'une nouvelle version du site, plus conviviale et plus fonctionnelle que la précédente. Celle ci a été très bien accueillit et nous espérions une reprise de l'activité d'ACF qui était en chute libre depuis un moment. Cependant 2009 nous a montré qu'un changement de site ne suffisait pas, la fréquentation du site diminue, et ça se ressent aussi sur le forum, il y a moins d'activité qu'il y a 2-3 ans. Nous avons bien cherché des façon de changer cela mais rien n'y a fait, nous pensons que les gens sont de moins en moins intéressé par les covers, que les gens gravent moins de DVD d'anime...
Mais pour autant ACF ne ferme pas ses portes ! Nous allons le laisser vivre autant que possible, et il vivra grâce à tous les contributions que vous pourrez y apporter, que ce soit en cover, label ou encore digipack. Ou bien en nous donnant de nouvelles idée pour redonner un nouveau souffle à ACF.
Bonne année 2010 à tous, en éspérant que cette année soit intéressante en anime et en covers !
ACF est bien international ! On retrouve dans le top des visite la France avec 161 802 visites, suivit par Brésil, Mexique, Thailande, Russie, Chilie, Belgique, Italie, Tunisie et l'Algérie (et bien d'autres encore !)
Voila c'est a peu prés tout pour 2009 ! A vous de nous montrer que vous tenez à ACF, on refera le point début 2011 !
C'est vrai que par rapport à il y a 2 ou 3 ans, ACF vit moins bien.
L'arrivée des nouveaux membres n'a pas compensé le départ ou l'arrêt de la grosse production de covers des anciens en vrac :
Misaki, KLMIND, Bonta Kun, AxMaN, Hentora, bigfoot, Hyogatta, Gunguts, Fidjey, Conrad'son, Narutony, Leweln, Golgotruc, onut, angelzeus, Calto, Mackey, Flamby et un bon paquet d'autres.
Reste aussi le manque de temps, le taf, ou le manque d'envie tout simplement.
Personnellement je visite le site tous les jours mais je poste bien moins qu'avant et sort moins de covers.
Toujours est-il, que ACF reste la référence en la matière, un peu de lézardage sur la toile suffit pour s'en convaincre
Oué... l'âge, le boulot... Certains arrivent a sortir de leur vie de geek pour le monde réel 
moi c pareil je visite le site tous les jours, mais c vrai que j'ai parfois plus le temps de me remettre à la cover
D'autant plus que je grave à chaque fois mes mangas
Je pense que d'ici quelque temps j'aurai un plus de temps

Même si je suis incapable de faire une cover ( :p ) je viens pratiquement tous les jours et j'essaie de mettre mon grain de sel dans la vie du site, à qui ma collection d'animes doit beaucoup !! Sans le superbe travail des artistes ici présents, mes étagères seraient noires et sinistres !! Donc, j'essaie de participer en retour.
Mais pas facile, avec un mari et 2 enfants sur le dos ....
oh mais on peut très bien y arriver...même avec deux choupis sur le dos...parole d'expert 
ohh c mimi papa babo

il me semble que mon dernier message etait......celui de bonne année 2009 !!!!
la regularité, c'est mon truc lol
bon bah plein de bonnes choses aux ACF'eurs, la santé surtout et tout le reste quoi \o/
j'espere pouvoir participer un peu plus maintenant, en meme temps avec ce message je peux pas faire moins^^
vu que je vais me faire operer du genou dimanche, les prochaines semaines seront surement consacré aux covers !!!
voila, a+
encore une bonne année a tous \o/

Je vous souhaite une bonne & heureuse Année! 
Bien que la participation est baissée , je tiens a remercier et féliciter l'ensemble de la Team
pour le boulot qu'ils ont fait sur le site! et particulièrement à Moutonzare et Snorky !
En espérant que cette année nous amène des animés de qualité et donc pleins
de jolies covers !
Longue vie à ACF! 
Dernière modification par Gunguts (10-01-2010 15:47:49)
Que les puces d'un millier de chien galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2010, et que les bras de cet abruti deviennent trop court pour qu'il puisse se le gratter....
Bonne Année !
C'est normal que vous ayez eu l'impression qu'ACF vivait moins ces derniers temps vu que j'ai pas pu venir pendant presque 2 mois 
Blague a part, je vous souhaite a tous une très bonne année 2010, pour ma part, ça démarre plus que bien vu que j'ai gagné grâce à un concours un celluloid original d'Ippo
Mouhhahahahhaha HnI Feverrrrrrrrrrrrrr !

mdr
Bonjour à tous 
Je vois que Babo m'a cité plus haut parmi un petit groupe de membres d'une même époque, tout ces pseudos me rappellent des bons souvenirs 
Je parcours toujours le forum de temps à autre, mais il est vrai que cela fait un bail (des années !!) que je n'ai pas fais de cover... "Death Note" était ma dernière je crois.
Je vais essayer de terminer quelques projets que j'avais sous le coude ("Glaper Baki", "Amatsuki", "Shigurui").
Enfin voila, bonne année (pour les 11 mois qu'y reste) à tous anciens comme nouveaux 

je suis une bille pour faire une cover, je m y suis essayer a detroit metal city, une vraie horreur.
Alors j espere que vous continuerez longtemps encore, car comme beaucoup j aime que mes animes soient avec de belle covers.
Pour ton probleme de frequentation, un truc tout simple, mais il faut des covers maker, t associer avec des teams de fansubs pour qu elles mettent des lien de ton site sur le leur. La contre partie des covers de leurs series.
enfin ce que j en dit ^^
Bonne journéeesss all
D'ici quelques temps je proposerais probablement un partenariat étroit avec mon site www.mangaaa.com, lors du lancement de la v2. 
Il faudra qu'on en parle entre boss, mais ça serait inévitablement bon pour l'audience. ^^