Pages: 1
Laissez un commentaire à l'auteur / Feel free to leave a comment
très chouette label, dans la même veine que la cover. Par contre, au risque de passer pour un "monomaniaque" des labels, le logo ghibli avec totoro est situé bien trop près du trou et sera forcément coupé à l'impression, c'est dommage.. Faut pas passer si vite en fini!! :-)
C'est passé vite en fini parce que y'a presque rien a dire.
Le label... c'est juste un label.
Après si babo veut faire plaisir en le modifiant il suffit de m'envoyer la nouvelle version pour je mette à jour.
fridzouille a écrit:
C'est passé vite en fini parce que y'a presque rien a dire.
Le label... c'est juste un label.
C'est quoi cette excuse bidon ? xD
Je l'ai lu une fois dans un autre projet
mdr
Je porte pas une attention extraordinaire à mes labels, c'est vrai, je bosse + sur mes covers...pis de toute façon tout est à la benne maintenant
Dernière modification par babo (10-11-2011 21:02:22)
Voilà une affaire réglée ^^
Je porte pas une attention extraordinaire à mes labels, c'est vrai, je bosse + sur mes covers...pis de toute façon tout est à la benne maintenant
Moi je dis ça, je dis rien...
J'aurais pas l'usage du label ni de la cover...
Mais hé...mais oui, c'est bien lui, on dirait le petit matlat...rhalala, déjà tout petit il faisait chier son monde avec ses manges-disques, aujourd'hui ce sont les labels
Alors là ... ptdr
En même temps faire un label ou le logo sera coupé, autant ne pas en faire.. C'était une critique constructive, pas la peine de me vanner..
Quand au fait de ne pas sauvegarder ses projets, no comment..
rho ça va c'était juste pour rigoler hein
Drapeau
T'en demande trop aux gens lol.
Décidément babo, j'aime vraiment tes oeuvres :p J'adore, tout simplement La cover comme le label d'ailleurs. C'est vraiment un style qui correspond parfaitement à l'anime^^
Pages: 1