#1 23-08-2012 11:43:44

Keitaro13
Membre

[Exemple] Demande de création.

fridzouille a ťcrit:

Ce sujet s'adresse a toi... oui toi le neuneu déboulant sur internet et qui, par prétexte d'être à l’abri derrière ton écran d'ordinateur, fait n'importe quoi. Examine donc cette demande d'une personne civilisée, d'une personne qui sait écrire français, d'une personne qui n'a pas oubliée qu'elle a une cervelle.

Bonjour tout le monde, en voyant vos très belles créations, cela m'a donné envie de voir ce que vous pouviez faire avec ma série préférée, j'ai nommé Sailor Moon!

En effet, je n'ai pas vu de jaquettes sur cette série qui était très belles (comme celles de aurel22 sur Magical Doremi ou celles d'Arytec sur DBZ!!big_smile)

Alors j'en appel à vos Supers talents de créateurs, pour imaginer des jaquettes somptueuses pour Sailor Moon!

Sailor Moon est uné série de 200 épisodes, divisés en 5 saisons:

Saison 1: Sailor Moon (épisodes 1 à 46)
Usagi Tsukino, jeune fille de 14 ans un peu pleurnicharde, vit une vie tout √† fait ordinaire. Mais un jour, elle rencontre une myst√©rieuse chatte qui parle du nom de Luna. Cette derni√®re informe Usagi que la Terre est menac√©e par le Royaume des T√©n√®bres qui veut envahir la plan√®te et la contr√īler. Luna confie √† Usagi la mission de retrouver avant leurs ennemis, le Cristal d'Argent ainsi que la Princesse de la Lune. Pour cela, Luna donne √† Usagi le pouvoir de se transformer en Sailor Moon: justici√®re de l'amour et de la justice.
Dans son aventure extraordinaire, Usagi sera accompagnée de quatres autres guerrières: Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter et Sailor Vénus. Ainsi que d'un mystérieux homme masqué, Tuxedo Kamen, qui aidera les guerrières chaque fois qu'elles en auront besoin.
Mais alors, o√Ļ se cache la Princesse de la Lune? Quel pouvoir renferme le fameux Cristal d'Argent? Et qui est ce myst√©rieux homme masqu√© dont Usagi est tomb√©e sous le charme?

Saison 2: Sailor Moon R (épisodes 47 à 89)
Dans ces nouvelles aventures, Usagi et ses amies seront confrontées à de nouveaux ennemis bien plus puissant. Après avoir rencontré deux extraterrestres, Ail et Ann, venu pour envahir la Terre, les guerrières de la Lune affronteront le clan de la Lune Noire. En effet, ils sont à la recherche du petit lapin aux pouvoirs mystérieux. Et ce petit lapin n'est autre que la petite fille qu'à rencontré Usagi dans d'étranges conditions. Sailor Moon fera tout pour protéger cette petite du nom de Chibi-Usa. Cette dernière vient en réalité du futur et elle veut le Cristal d'Argent pour pouvoir sauver ses parents qui se trouvent au 31ème siècle.
Qui est vraiment Chibi-Usa? A-t-elle un lien avec Usagi et Mamoru? Le clan de la Lune noire arrivera-t-il à ses fins?

Saison 3: Sailor Moon S (épisode 90 à 127)
Alors que la paix est revenu sur Terre, Usagi et ses amies font la rencontre de deux nouvelles guerri√®res: Sailor Uranus et Sailor Neptune. Celles-ci sont des guerri√®res qui prot√®gent la Terre des ennemis venus d'un autre syst√®me solaire. Et en effet, la Terre est menac√©e par des ennemis surpuissants qui volent les coeurs purs des humains pour mettre la main sur les 3 talismans pour cr√©er le Saint Graal. Uranus et Neptune ont le m√™me but mais elles comptent, gr√Ęce au Graal, faire appara√ģtre le Sauveur du Silence qui aurait le pouvoir de sauver la plan√®te.
Chibi-Usa, quand à elle, fait la connaissance d'Hotaru, une jeune fille mystérieuse avec qui elle se lie d'amitié. Mais Sailor Pluton, guerrière venue du futur et amie de Chibi-Usa, ne voit pas cette amitié d'un bon oeil.
Alors Sailor Moon arrivera-t-elle à sauver la Terre une fois de plus? Qui est vraiment Hotaru? Qui détient les 3 talismans? Et qui est le fameux Sauveur du Silence?

Saison 4: Sailor Moon Super S (épisodes 128 à 166)
Depuis peu, Chibi-Usa fait des rêves étranges. Elle rêve de Pégase, une licorne magique qui l'appelle à l'aide. Pégase donne alors de nouveaux pouvoirs à Chibi-Usa et Usagi pour que celles-ci puissent sauver son Royaume ainsi que la Terre d'une nouvelle menace: les Dead Circus. Ces derniers pénètrent dans les rêves des humains pour capturer Pégase et lui voler le Cristal d'Or qui se trouve sur son front. Celle qui tire les ficelles de ce cirque, la Reine Néhélénia, veut récupérer le cristal pour avoir la jeunesse et la beauté éternelle.
Sailor Moon et Sailor Chibi Moon arriveront-elles à venir à bout de ses nouveaux ennemis? Qui est vraiment Pégase? Et dans quel rêve se cache-t-il?

Saison 5: Sailor Moon Stars (épisodes 167 à 200)
Après le retour des Sailors Uranus, Neptune, Pluton et Saturne, Sailor Moon et ses amies ont réussies à vaincre la Reine Néhélénia.
La paix √©tant revenue, Usagi et ses amies peuvent vivre paisiblement leur nouvelle vie de lyc√©enne. Mais Usagi est triste depuis que Mamoru a d√©cid√© de faire ses √©tudes √† l'√©tranger et que Chibi-Usa est repartie √† son √©poque. Ami, Rei, Mako et Minako essayent de lui remonter le moral gr√Ęce √† l'arriv√©e en ville d'un groupe de musique compos√© de trois beaux chanteurs: les Treelights. Mais Usagi n'est pas au bout de ses peines avec l'apparition de nouveaux ennemis qui volent les Stars Seed des humains et de trois myst√©rieuses guerri√®res: les Starlights. Alors que les guerri√®res apprenent que la chef de ces ennemis n'est autre qu'une guerri√®re, Sailor Galaxia, une petite fille du nom de Cibi Chibi arrive en ville et s'invite chez Usagi. De plus, Usagi n'a pas de nouvelles de Mamoru et elle se rapproche dangereusement de Seiya, le leader des Treelights.
Mais alors qu'est-il arriv√© √† Mamoru? Quel est le but de Sailor Galaxia? Qui sont les Starlights? Autant de questions et de r√©ponses qui cl√īturent les aventures de la guerri√®re de l'amour et de la justice: Sailor Moon.

(ces résumés ont été écrit par moi, si vous avez besoins de plus d'infos je suis là wink)

La série est également composée de 3 films, de 3 épisodes spéciaux et de 2 oav (j'en ferai les résumés plus tard).
Mais ma demande de jaquettes concerne en premier lieu la série animé. Voici des liens qui contiennent des images en bonne qualité:
http://moon-prism.net/gallery/lds.php?s=1
http://www.onlyshojo.com/sailorfuor3.htm

Je pense que 2 jaquettes par saison c'est suffisant.
Si vous avez besoin de plus de sources faite le moi savoir!
Je vous remercie d'avance pour les réponses et/ou propositions de jaquettes! Merciii smile

fridzouille a ťcrit:

Si tu es arriv√© jusqu'ici, j'esp√®re que c'est en ayant compris le principe pour faire une demande correcte. Je te l'accorde il faut du temps pour faire ce genre de pav√©... mais a partir du moment o√Ļ tu es devant ton ordinateur n'as tu pas le temps ?

Ne souhaites tu pas aider au mieux la personne qui acceptera ta demande afin qu'elle fasse quelque chose de beau ?
Continue de lire ce qui s'est passé durant la création de ce projet dont aurel22 s'est occupé.

Alors si je peux me permettre de te faire quelque suggestions pour t'aider au niveau des images de front, je vais te dire ce que j'en pense:

Saison 1: Aucun problème, bon choix d'images pour les 2 covers

Saison 2: Les images que tu as choisis ne correspondent pas √† la bonne saison! En volume 1 c'est le b√Ęton de sailor moon qui ne va pas et en volume 2, c'est la broche en forme de coeur de sailor moon qui correspond en fait √† la saison 3! Alors en volume 1 je mettrais celle-l√†: http://www.onlyshojo.com/Immagini/Sailo ‚Ķ oon315.JPG ou http://www.onlyshojo.com/Immagini/Sailo ‚Ķ oon323.JPG. Et mettre en volume 2 celle-ci: http://moon-prism.net/gallery/ldcovers/ldr11_insert.jpg ou celle-l√† http://www.onlyshojo.com/Immagini/Sailo ‚Ķ on591a.JPG

Saison 3: l'image du volume 1 est parfaite!! Par contre pour le volume 2, l'image est presque semblable √† celle du 1, j'aurai plut√īt vu celle-ci: http://www.onlyshojo.com/Immagini/Sailo ‚Ķ Moon66.JPG

Saison 4: L'image du volume 1 est très bien, en volume 2 je mettrais celle-ci: http://www.onlyshojo.com/Immagini/Sailo … Moon90.jpg

Saison 5: L'image du volume 1 est parfaite également, en volume 2 je te conseil celle-là: http://www.onlyshojo.com/Immagini/Sailo … /Moon1.JPG

Voilà j'espère t'aider un tout petit peu dans tes créations, si tu as besoin d'aide ou de conseils si tu n'es pas trop familière à la série (je ne sais pas si tu l'as connait?) demande moi, il n'y a pas de problème wink
-------------------------------------------
Pour les captures, sur ce lien tu peux trouver ton bonheur: [url]http://moon-prism.net/gallery/lds.php?s=r
J'ai juste une suggestion pour le volume 2 de Sailor Stars, tu devrais peut-être grossir le logo et le mettre en haut mais en arrière plan! Pour qu'on puisse voir tous les personnages!! (tu peu aussi essayer sur le volume 1 de la même saison d'ailleurs!)
Et est-ce que tu comptes ajouter des effets sur les front? (des étoiles ou des coeurs, comme pour Doremi! ça rendrait bien peut-être!!)
Pour les Sailors à l'arrière, avec leur signe, je pense que c'est une bonne idéé! Je te file quelques images si tu as besoin:
http://img801.imageshack.us/img801/7967 … 869564.png
http://www.onlyshojo.com/Immagini/Sailo … oon469.JPG
http://www.onlyshojo.com/Immagini/Sailo … oon492.JPG
http://www.onlyshojo.com/Immagini/Sailo … oon498.JPG
http://www.onlyshojo.com/Immagini/Sailo … oon356.JPG
http://img23.imageshack.us/img23/9312/279261.jpg (sur celle-là tu peux prendre Chibi-Moon et Uranus!)
http://img228.imageshack.us/img228/3306 … orstan.jpg
http://img109.imageshack.us/img109/7682 … r0004k.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_RJWvUzQcApQ/S … Saturn.jpg
Par contre j'ai réécrit les résumés pour en avoir un différent sur chaque jaquette, je pense que c'est mieux:

Saison 1 / Volume 1: épisode 1 à 24
Usagi Tsukino, jeune collégienne de 14 ans, est une jeune fille comme les autres. Mais son existence va être bouleversé lorsqu’elle rencontre une chatte du nom de Luna. Celle-ci a la faculté de parler et confie à Usagi la mission de retrouver le Cristal d'Argent et la Princesse de la Lune avant le Royaume des Ténèbres, leurs ennemis. C'est ainsi qu'Usagi devient la guerrière de l'amour et de la justice: Sailor Moon.
Plus tard, Usagi fait la connaissance de deux nouvelles alliées, Ami et Rei, respectivement Sailor Mercury et Sailor Mars. Toutes les trois défendront les humains des attaques de la Reine Béryl, la souveraine du Royaume des Ténèbres. En plus de leur mission à accomplir, Sailor Moon et ses amies rencontreront à plusieurs reprises un mystérieux homme masqué: Tukedo Kamen, dont Usagi en est tombée amoureuse!
Mais alors, qui est cet homme masqué? Est-ce un ami ou un ennemi? Les guerrières de la lune arriveront-elles à retrouver le cristal et la princesse?

Saison 1 / Volume 2: épisode 25 à 46
Après l'arrivée de Makoto alias Sailor Jupiter, Sailor Moon et ses amies sont à la recherche des 7 cristaux de l'arc-en-ciel qui, une fois réunis, leur permettront d'obtenir le Cristal d'Argent. Mais le Royaume des Ténèbres et Tuxedo Kamon sont également à leur recherche. Usagi est désemparée quand elle se rend compte que Tuxedo Kamen veut aussi le Cristal d'Argent.
Plus tard, alors que les guerri√®res sont prises au pi√®ge par Zo√Įzite et Kunzite, deux g√©n√©raux du Royaume des T√©n√®bres, la cinqui√®me guerri√®re, Sailor V√©nus, appara√ģt et les sauve in-extremis! Les guerri√®res au grand complet, comptent bien venir au bout de leur mission!
Alors qu'Usagi et Mamoru, un jeune gar√ßon arrogant et sarcastique que d√©teste Usagi, se retrouvent pi√©g√©s par Zo√Įzite, Usagi n'a pas d'autre choix que de se transformer sous les yeux de Mamoru, mais celui-ci fait de m√™me et se r√©v√®le √™tre Tuxedo Kamen! Alors que ce dernier est gravement bless√© durant la bataille, Usagi r√©v√®le son pouvoir et se transforme en Princesse S√©r√©nity, princesse de la lune. Le pass√© des guerri√®res ressurgit alors...
Que va-t-il advenir de Tuxedo Kamen? Quelles conséquences auront les révélations de leur passé sur les guerrières de lune?

Saison 2 / Volume 1: épisode 47 à 68
Après leur victoire sur le Royaume des Ténèbres, les guerrières retrouvent une vie paisible à la seule différence qu'elles n'ont plus aucun souvenirs de leurs véritables identités et de leur lointain passé. Luna et Artémis tenteront, en vain, de les réunir de nouveau. Mais c'est avec l'arrivée de deux étranges extraterrestre,Ail et Ann, venus pour voler l'énergie des humains pour sauver leur planète, qu'Usagi et ses amies vont retrouver la mémoire et leurs pouvoirs.
Après le départ d'Ail et d'Ann, la paix sera de courte durée pour Usagi, avec l'arrivée d'une petite fille tombée du ciel du nom de Chibi-Usa. Cette petite fille aux pouvoirs mystérieux fera en voir de toutes les couleurs à Usagi! En effet, des nouveaux ennemis sont apparus et ils veulent kidnapper Chibi-Usa! En parallèle, Mamoru a d'étranges visions mettant en scène la mort d'Usagi, et décide donc de rompre avec cette dernière...
Qui sont ces nouveaux ennemis? Qui est vraiment Chibi-Usa? L'histoire d'amour entre Usagi et Mamoru est-elle vraiment finie?

Saison 2 / Volume 2: épisode 69 à 89
Pour vaincre le clan de la Lune Noire et pour aider Chibi-Usa √† retrouver ses parents, les guerri√®res de la lune d√©cident de partir pour le futur, au 31√®me si√®cle, l'√©poque o√Ļ vit Chibi-Usa. En chemin elles rencontrent Sailor Pluton, la gardienne de la porte du temps. Avec son aide, Sailor Moon et ses amis arrivent dans un Tokyo compl√®tement d√©vast√© par les attaques de la Lune Noire.
Les guerrières découvrent avec stupeur que Chibi-Usa est en réalité la fille d'Usagi et de Mamoru. En effet, dans le futur, Usagi deviendra la Reine Sérénity et Mamoru le Roi Endymion. Tous deux régneront sur Tokyo. Mais leur Royaume sera envahit par la Lune Noire et Chibi-Usa s'enfuira dans le passé pour demander de l'aide à Sailor Moon.
Après ces révélations choquantes, Chibi-Usa est kidnappée par la Lune Noire et se transforme en Black Lady. Elle affronte alors Sailor Moon et ses amis...
Chibi-Usa retrouvera-t-elle son apparence normale? Usagi parviendra-t-elle à sauver le futur?

Saison 3 / Volume 1: épisode 90 à 108
Depuis peu, Rei a d'√©tranges visions, elle voit le chaos s'abattre sur la ville. Suite √† ces √©v√®nements, Usagi et ses amis font face √† de nouveaux ennemis: les Death Bastards. Ces derniers volent le coeur pur des humains pour mettre la main sur les 3 talismans pour faire appara√ģtre le Saint Graal et gr√Ęce √† son pouvoir, r√©gner sur la Terre.
Mais l'apparition de deux nouvelles guerri√®res: Sailor Uranus et Sailor Neptune, complique la mission de Sailor Moon et des guerri√®res. En effet, Uranus et Neptune ont le m√™me but que leurs ennemis √† la seule diff√©rence que gr√Ęce au Graal elles veulent faire appara√ģtre le Sauveur du Silence, m√™me si pour cela elles doivent sacrifier 3 vies.
Sailor Moon et les deux nouvelles guerrières arriveront-elles à s'entendre? Qui détient les 3 talismans?

Saison 3 / Volume 2: épisode 109 à 127
Les 3 talismans sont apparus, ils √©taient cach√©s dans les corps de Sailor Uranus, Neptune et Pluton. Gr√Ęce au pouvoirs du Saint Graal, Sailor Moon d√©cuple ses pouvoirs et r√©ussi √† sauver ses amies. Reste d√©sormais √† trouver le fameux Sauveur du Silence.
Plus tard, Chibi-Usa fait la connaissance d'Hotaru, une jeune fille mystérieuse et solitaire. Elles deviennent rapidement amies. Mais Haruka, Michiru et Setsuna ne voient pas cette amitié d'un bon oeil. Elles sentent qu'Hotaru est une menace. Et en effet, Hotaru se trouve être la guerrière de la destruction: Sailor Saturne. Les ennemis le savent, enlèvent Hotaru pour exploiter son pouvoir...
Sailor Moon arrivera-t-elle à sauver Hotaru? Et qui peut bien être ce Sauveur du Silence que recherchent activement Uranus, Neptune et Pluton?

Saison 4 / Volume 1: épisode 128 à 147
Depuis peu, Chibi-Usa fait des r√™ves √©tranges: elle r√™ve de P√©gase, une licorne magique qui lui demande √† l'aide. Peu apr√®s, un myst√©rieux chapiteau fait son apparition lors d'une √©clipse solaire. Ce sont de nouveaux ennemis: les Death Circus. Ils parcourent les r√™ves des humains √† la recherche de P√©gase. Pour cela, Zirconia, ma√ģtresse du chapiteau, envoit un √©trange trio compos√© de 3 gar√ßons extravagants, accomplir leur mission.
Face à ces puissants ennemis, Sailor Moon et ses amies ne font pas le poids. Mais Pégase les aide et leurs donne de nouveaux pouvoirs.
Peu à peu, Chibi-Usa entretient une relation d'amitié profonde avec Pégase, sans que personne le sache...
Le Trio Amazones découvrira-t-il que Pégase est caché dans le rêve de Chibi-Usa? Et quel pouvoirs mystérieux détient cette licorne?

Saison 4 / Volume 2: épisode 148 à 166
Le Trio Amazones ayant échoué dans leur mission, Zirconia envoi cette fois, le Quatuor des Amazones composé de petites filles au fort caractère!
Chibi-Usa, quand à elle, en apprend de plus en plus sur Pégase et découvre en réalité que la licorne n'est qu'une apparence fictive et qu'il est en fait un jeune homme du nom d'Hélios. Il a été capturé par la Reine Néhélénia, souveraine des Death Circus, pour s'emparer du Cristal d'Or qui se trouve sur son front. Enfermée derrière un miroir, Néhélénia tire les ficèles de ce cirque pour arriver à ses fins. Son but: posséder le cristal d'Or pour pouvoir être libéré de sa prison et d'obtenir la beauté et la jeunesse éternelle.
Plus tard, les ennemis découvrent que Chibi-Usa détient Pégase dans son rêve et elle se fait enlever...
Sailor Moon parviendra-t-elle à sauver Sailor Chibi Moon? Et quel pouvoirs renferme se mystérieux Cristal d'Or que détient Hélios?

Saison 5 / Volume 1: épisode 167 à 184
Une nouvelle vie commence pour Usagi, Ami, Rei, Mako et Minako. En effet, elles rentrent enfin au lyc√©e. Mais leur vie va √™tre une fois de plus boulevers√©e par le retour de N√©h√©l√©nia, revenus pour se venger. Mais gr√Ęce √† Sailor Uranus, Neptune, Pluton et Saturne, Sailor Moon acquiert de nouveaux pouvoirs et r√©ussie vaincre N√©h√©l√©nia.

Apr√®s ces √©v√®nements, Mamoru doit partir pour ses √©tudes aux √Čtats-Unis. Usagi est triste mais avant de partir, Mamoru lui offre une bague de fian√ßailles. Apr√®s le d√©part de Mamoru, Ami, Rei, Mako et Minako essaieront de remonter le moral d'Usagi en devenant fans du nouveau groupe de chanteurs arriv√© en ville compos√© de Seiya, Yaten et Taiki.
Mais l'arrivée de nouveaux ennemis, vient perturber la vie d'Usagi et de ses amies. Mais cette fois-ci, Sailor Moon est confrontée à des guerrières Sailors à la recherche de Star Seed: des étoiles brillantes renfermées dans le corps d'autres Sailors.
Sailor Moon sera aidée dans ce combat par trois nouvelles guerrières à la recherche de leur Princesse: Sailor Star Fighter, Sailor Star Healer et Sailor Star Maker!
Qui sont ces nouveaux ennemis? Les Starlights sont-elles vraiment de nouvelles alliées?

Saison 5 / Volume 2: épisodes 185 à 200
Les Treelights sont devenus en peu de temps des chanteurs très célèbres et Usagi et ses amies sont devenues amies avec les 3 garçons. N'ayant plus de nouvelles de Mamoru depuis un certain temps, Usagi trouve du réconfort auprès de Seiya et tous deux se rapprochent dangereusement.
De plus, l'arrivée d'une mystérieuse petite fille du nom de Chibi-Chibi perturbe la vie d'Usagi.
En parallèle, les guerrières de la lune découvrent que c'est Sailor Galaxia qui est au commande des Sailors ennemies et elle veut s'emparer des puissants Star Seed pour dominer toutes les galaxies et devenir la guerrière Sailor la plus puissante.
Usagi découvre également que Seiya, Taiki et Yaten sont en fait les Starlights. Ces guerrières sont venus sur Terre pour retrouver leur Princesse et pour cacher leur identité elles se sont fait passer pour des hommes. Toutes les guerrières Sailors réunies, elles partent alors affronter Sailor Galaxia, l'ennemie la plus puissante qu'elles ont rencontré jusqu'alors...
Mais alors, Sailor Moon et ses amies arriveront-elles √† vaincre Galaxia? Qui est Chibi-Chibi? Les Starlights trouveront-elles leur princesse? Et qu'est devenu Mamoru? Autant de questions et de r√©ponses qui cl√īturent les aventures de Sailor Moon, la guerri√®re de l'amour et de la justice!
Alors pour info, il y 3 films:
1 - Sailor Moon R: Les fleurs maléfiques
2 - Sailor Moon S: La Princesse Kaguya
3 - Sailor Moon Super S: Le miracle du Black Dream Hole

Ensuite il y a 2 oav:
1 - Make-up Sailor Senshi (oav qui précédait le 1er film au cinéma)
2 - Le premier amour d'Ami (oav qui précédait le 3ème film au cinéma)

Et 1 épisode spécial racontant 3 histoires inédites:
- Le journal intime d'Usagi
- Le retour de Haruka et Michiru
- Les aventures de Chibi-Usa
(cet épisode se situe entre les épisodes 131 et 132 lors de la saison 4)

Pour la couv je trouve cette images assez sympa, mais c'est à toi de voir wink :
http://www.onlyshojo.com/Immagini/Sailo … oon108.jpg
et ce lien peut également te servir: http://moon-prism.net/gallery/lds.php?s=other

fridzouille a ťcrit:

Vois-tu cette implication ? Et bien c'est comme ça que c'est censé fonctionner car même si la personne qui s'occupe de ta demande a du talent, sans matière première, encouragements et aides, elle fera sans doute quelque chose de bien... mais sans plus ^^.

Ce sujet te touche particulièrement car tu as l'impression que je te prends pour un imbécile ? Et bien c'est fait exprès ^^.
Tu te dis que tu n'es pas bête au point de ne pas pouvoir faire une demande correct. Et bien tu as tort car des demandes de merde c'est c'qu'on a eu le plus durant un temps. D'ailleurs il y en a peu maintenant parc'que la pitié c'est démodé. Direction poubelle ou suppression direct.

© Association de Lutte contre la Bêtise Volontaire sur Internet lol

DerniŤre modification par Keitaro13 (23-08-2012 11:46:46)

#2 29-08-2012 15:33:40

SnaKou
Team ACF ~ Coversmaker
Lieu: Pas loin ^^
Site web

Concours gagnťs :
couronne

Re: [Exemple] Demande de création.

On fait comment pour rejoindre l'association ? big_smile

http://snakepower.free.fr/Signatures/sign_f_acf.gifhttp://snakepower.free.fr/Signatures/chopper.gif
Nombres de convertis : 02

#3 29-08-2012 15:49:31

fridzouille
Team ACF | Coversmaker | Admin
Lieu: Angers (49)
Site web

Concours gagnťs :
couronnecouronne

Re: [Exemple] Demande de création.

L'inscription est automatique dès que ça te désole de voir a quel point les gens sont de plus en plus stupide sur internet ^^.

Pied de page des forums

Propulsť par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Shoutbox

Les invitťs ne sont pas autorisťs ŗ ťcrire dans la shoutbox