#1 10-02-2013 21:41:08

Keitaro13
Membre

[requête][cover] Disney

Bonsoir à tous,

Après l'énorme succès du projet "Sailor Moon" (merci aurel22), je me permet de revenir vers vous pour une autre demande.
Alors cette fois-ci, je viens vous demander de l'aide dans un projet qui sort un peu de l'ordinaire, car en effet ça ne touche pas les "mangas" mais l'univers Disney! Je vous pose d'ailleurs la question: est-ce que ça rentre dans l'objectif du site? Je n'ai jamais vu d'anime autre que de la japanimation donc peut-être que ce projet n'est pas réalisable!

Enfin, si tel est le cas, voici ma demande:
Peut-être certain d'entre vous sont fans de l'univers Disney (c'est mon cas bien sûr) et vous possédez donc les dvd ou blu-ray de ces grands classiques d'animation. Si oui, vous avez certainement remarqué que les covers de ces derniers laisse franchement à désirer! Ces derniers temps, Disney nous propose des jaquettes vraiment pitoyables!
Alors voilà, je me demandais s'il était possible de créer des covers pour les longs métrages de Walt Disney? (il y en a 52 au jour d'aujourd'hui)
Avant de continuer plus loin, j'attend une approbation pour ce projet, et je vous ferais part par la suite de mes idées!

Merci d'avance et bonne soirée à tous smile

#2 11-02-2013 09:19:30

fridzouille
Team ACF | Coversmaker | Admin
Lieu: Angers (49)
Site web

Concours gagnés :
couronnecouronne

Re: [requête][cover] Disney

Rien ne précise sur le site que les réalisations doivent être uniquement basées sur l'animation japonaise.
Tu peux donc continuer. Bon courage parce qu'on avait déjà eu cette demande et vu le peu d'image fournie, personne ne s'était lancé dans ce projet.

#3 11-02-2013 16:32:50

Leweln
Team ACF ~ Modo retraité

Concours gagnés :
couronne

Je ne réponds pas vraiment à ta demande, mais si tu le désires, j'avais fait 2 pochettes lorsque j'avais fait mes intégrales Disney. Si tu en as l'utilité, je peux te les faire parvenir sans aucune indication au dos afin que tu mettes les titres que tu désires.

Si tu veux des covers individuelles, je ne pourrai malheureusement pas t'aider. Il te faudra espérer que quelqu'un d'autre s'en charge smile

#4 11-02-2013 18:27:59

aurel22
Coversmakeuse de l'année 2012
Lieu: Perpignan
Site web

Concours gagnés :
couronnecouronnecouronne

Ca fait quand même beaucoup de jaquettes à faire si tu veux des cover individuelle pour chaque film... et surtout après un suivi pour les prochains films...

#5 11-02-2013 20:35:29

fridzouille
Team ACF | Coversmaker | Admin
Lieu: Angers (49)
Site web

Concours gagnés :
couronnecouronne

On avait déjà eu une demande là dessus.
Le soucis de ce projet est le manque d'image.
Pour se lancer là dedans il faut avoir quelqu'un qui sache vectoriser sous la main.

#6 11-03-2013 22:24:27

Keitaro13
Membre

Bonsoir à tous,
Je suis désolé, j'ai mis du temps à revenir sur le site! Après quelques recherches, fridzouille a raison, il n'existe pas beaucoup d'images en bonne qualité malheureusement. Je vais tout de même continuer mes recherches et je reviendrais vers vous si le résultat est concluant. En attendant, je vous remercie pour vos réponses et je pense que l'on peut clore le sujet pour le moment...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Shoutbox

Les invités ne sont pas autorisés à écrire dans la shoutbox