#1 31-08-2013 17:49:36

Fridzouille
Team ACF | Coversmaker | Admin
Lieu: Angers (49)
Site web

Concours gagnés :
couronnecouronne

La rentrée ~~

Voilà, demain on est au mois de septembre.
Bientôt le retour derrière les bureaux pour étudier... bon toujours pas d'uniforme obligatoire pour les étudiantes en france. C'est triste lol. En tout cas pour cette rentrée, ACF innove... mais non j'déconne mdr. Genre on a des gens parmi le staff intéressés pour faire des trucs sur le site lol.

Déjà, bonne nouvelle, vu que c'est la rentrée et que vous avez fini d'aller voir ailleurs si on y est, les inscriptions sont de nouveau ouverte.

- Je vous rappel juste que si vous glandez pendant 15 jours votre compte sera supprimé (autant de fois qu'il le faut lol).

- Second rappel... Alors je sais que chacun d'entre vous doit sans doute être très sympa dans la vie de tous les jours mais ici on ne vous écoute pas, on regarde votre façon d'écrire. Alors si on s'moque de vous faut pas mal le prendre et jouer les victimes. Les victimes sont ceux qui doivent supporter votre façon de merde d'écrire.

Vous disposez d'un clavier avec tout ce qu'il faut pour écrire comme il faut. J'vous demande juste un minimum d'effort. Le fait que de temps en temps je vous corrige c'est juste histoire de faire un peu comme un prof (sans papa/maman qui m'attendent à la sortie pour me taper sur la gueule lol)

Voilà c'est tout. wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Shoutbox

Les invités ne sont pas autorisés à écrire dans la shoutbox