#1 13-11-2013 20:05:52

Fridzouille
Team ACF | Coversmaker | Admin
Lieu: Angers (49)
Site web

Concours gagnés :
couronnecouronne

Coups de pinceau ~~

Salut les gens. Ça faisait longtemps une petite news.
Bon il n'y a pas beaucoup d'occasion pour en faire mais de temps en temps il faut juste rappeler aux gens qui ne font que passer et observer qu'il se passe des trucs sur ACF.
http://www.animecoversfan.com/forum/img/images/news/Konachan.com%20-%20172160%20flowers%20green_eyes%20long_hair%20original%20petals%20purple_hair%20ribbons%20skirt%20thighhighs%20wink%20yuzu_modoki-mini.jpg
Ces trois dernières semaines ont a eu un regain de créativité de la part de certains membres.
On s'est retrouvé en peu de temps avec 19 créations toutes aussi belles les unes que les autres.

Tout à commencé avec Mick qui s'est inquiété de l'inactivité d'aurel alors qu'elle est juste en pleine période de "nolifage" ( wink ) à mort sur "final fantasy XIV a realm reborn". Du coup elle s'est sentie obligée de proposer quelque chose. Ensuite j'en ai profité pour faire quelques projets parce que tout a coup... j'ai pris un coup de sang lol. Puis Mick s'est lancé a son tour.... et ça a même donné envie a babo de faire un projet.

Ces 19 projets sont tous, sans exception, sur des nouvelles séries en cours de diffusion en plus. Ça c'est de la nouveauté. On avait pas vu ça depuis un petit moment.

Rejoignez nous. On vous critiquera mais c'est pour votre bien.
Ceux qui savent faire des projets comme il faut en sont passés par là... et on a pas a se plaindre du résultat wink.

#2 14-11-2013 15:57:48

Mick_03
Coversmaker
Lieu: Allier (03)

Re: Coups de pinceau ~~

J'adore l'image smile

Venez présenter vos projets, on mord pas !

http://myfigurecollection.net/profile/Mick_03/sign.png

#3 14-11-2013 20:16:07

babo
Brouillomaker fatigué
Lieu: Caen

Concours gagnés :
couronne

Re: Coups de pinceau ~~

Ué, y'a des coups de chaud des fois et c'est bien.

"C'est en sciant que Léonard de Vinci"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Shoutbox

Les invités ne sont pas autorisés à écrire dans la shoutbox