Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - saison 1

Naruto - Shippuden

Naruto - Shippuden

Naruto - Shippuden

Naruto - Shippuden

Naruto - Shippuden

Naruto - Shippuden

Naruto - Shippuden

Naruto - Shippuden

Naruto - Film

Naruto - Film

Naruto - Film

Naruto - Film

Naruto - Film

Naruto - Film
x-so-st4r-x a écrit:
Ok merci.Et tu va mettre une frise pour les shippuden ?
Oui une fois que les shippuden seront finis.

ok c'est pas tous de suite alors 
Et comment tu faitpour les hors serie ?
Je sais pas comment il va faire pour les hors série, en tout cas ce que je sais c'est qu'il existe un bouton "éditer" pour pas avoir à faire 2 posts d'affilés 

dsl 
C'est très simple, je considère les HS comme étant du shippuden.

Quand on pense que le projet est fini... Qu'est-ce que ça serai si il était en cours mdr 
A ok 
fridzouille a écrit:
Quand on pense que le projet est fini... Qu'est-ce que ça serai si il était en cours mdr
??? pas compris ?

Ton projet doit être dans la section en cours et pas dans la section finis ^^
La il a pas tord 
Bah si il a tord...
Ses covers sont terminées donc elles ont leurs place dans la section finie.
Ce que voulait dire Fridz, c'est que on est sur le topic d'un projet fini et il arrête pas de remonter comme si c'était un projet en cours.
Faut réfléchir des fois les gens hein c'est pas interdit xD

Mais moi quand je disait qu'il avait pas tord de le mettre dans projet en cours c'est parcequ'il continuait les naruto shippuden et vus que c'est pas encor fini ba voila pourquoi j'avais dis sa XD
Dernière modification par x-so-st4r-x (18-03-2010 20:45:36)
« réfléchir », une utopie sur un sujet narouteau mdr

Dernière modification par fridzouille (19-03-2010 13:06:36)
Slt angelzeus, je voulais avoir un petit renseignement. Peux tu me dire jusqu'à quel épisode va le dvd 4 de naruto shippuden pour que je puisse graver ce dvd.
Merci pour ta réponse et merci pour toute tes covers
La logique voudrait qu'une jaquette sans le nombre d'épisode indiqué laisse l'utilisateur libre
de choisir par lui-même comment il veut remplir son dvd.
Étant donné que ce projet est terminé, tu peux toi même faire le calcul afin de répartir tes
épisodes comme le grand garçon que tu es...
Dernière modification par fridzouille (30-03-2010 00:41:46)
Merci pour ton message fridzouille mais il ne m'informe pas plus. Je sais pas si tu as vu les résumé qu'il y a sur chaque jaquette donc a mon avis il y a bien un nombre d'épisode a respecté. Après c'est chacun qui voit comment il veut organisé ses dvd mais en tout cas moi c'est ce que j'ai fait personnellement. Mais pour effectuer ceux-ci j'ai utilisé la jaquette suivante pour savoir ou s'arretait la précédente. C'est donc pour sa que j'ai posé cette question a angelzeus.
Tu viens donc de te donner la réponse toi-même.
Graver en fonction du résumé. Après c'est pas une obligation de remplir chaque
dvd au maximum. Un peu de réflexion et de débrouillardise que diable mdr

Dernière modification par fridzouille (30-03-2010 12:09:50)
Les coversmakers se cassent rarement la tête. Ils font une cover en fonction de ce qui tient sur un DVD.
En moyenne on met 25 épisodes par DVD (beaucoup moins depuis l'arrivée de la HD) donc fais le calcul et tu verras, ça correspondra comme par magie 

pas d'accord avec toi snakou quand tu dis que la HD fait que l'on met moins d'episodes sur un DVD. il suffit de réencoder après tout... j'arrive très bien à reduire le bitrate d'un épisode en HD de 250-300 Mo de façon à obtenir un fichier de 100-150 Mo, sans pour autant dégrader la qualité et ainsi mettre même plus de 30 épisodes sur un seul DVD. Après c'est une question d'envie (et de flème aussi parfois...^^)
toi tu y arrives peut-être, mais va dire ça aux teams de fansubs fr. Avant la HD on avait des épisodes de 150-180mo, maintenant la plupart des releases font entre 250 et 300mo on atteint même parfois les 350mo.
Perso, si je réencodais tout les épisodes que je dl j'y passerais ma vie, pas que ça à faire xD
Dernière modification par SnaKou (30-03-2010 17:13:18)

Moi aussi avec un écran surement tout pourris et en regardant de très très loin
je trouve un épisode réencoder à 100/150 mo beau lol
mdr fridzouille t'as pas compris ^^. j'utilise une nouvelle version du rate control qui permet d'avoir un meilleur rendu avec un bitrate TRES bas ! je ne parle pas de réencoder en un truc tout moche avec plein de blocs
vous verrez d'ici pas longtemps ça révolutionnera le monde du fansub ! d'ailleurs chez dattebayo-fr, l'un des encodeurs à déjà essayé cette méthode et à pu réencoder un double épisode HD (donc environ 400-500 Mo avec un enco "classique") et a obtenu un gain de qualité impressionant : 94Mo (soit un épisode de 47Mo !!!). Voilà je termine ma séquence HS 
EDIT : bien sûr sans pour autant réduire la qualité de la piste vidéo !
EDIT 2 : excusez-moi c'était pas du HD cette fois-là, celui en HD donnait en fait 143 Mo. Mais c'est tout de même très peu pour du HD d'épisode double !
Dernière modification par nejiuchiwa (30-03-2010 17:32:39)
Heureux sont ceux qui ont du temps à perdre... 
je n'ai pas de temps à perdre mais de l'argent à économiser (les DVDs ça coute cher ! xD )