Bonjour,
Voici un petit test j 'attend vos avis avec impatience !
Plutôt pas mal ^^. Pour le front, je vois pas quoi dire. Pour la tranche, on y voit
de très légères traces de découpe (pour les images du haut et du bas). Pour le back, l'image du bas est trop aplatit. Pour les têtes, les deux filles sont bien découpés, mais pas pour les deux gars,
on y voit des traces de mauvais découpages (surtout au niveau de leurs cheveux)
Pas mal pour un test^^,
Bon courage !
Merci de ta réponse
ok je vais retravailler la découpe !
Pour l'image aplatit je pense comprendre ce que tu veux dire mais tu me poses un probleme la je vois pas comment je vais faire, je vais essayer de trouver comment arranger ça pas facil pour une novice !!
Des fois il suffit juste de taper un truc tout simple dans notre moteur de recherche préfère 
ajuster la taille d'une image en gardant les proportions photoshop
Et même le novice, avec une bonne notion de français, peu trouver... C'est fou.
Après tu peux remplacer "photoshop" par le nom du logiciel que tu utilises. 
Dernière modification par fridzouille (10-03-2010 17:17:40)
oue enfin tu oublies que le novice ne sait pas forcement que une image aplati ça a un rapport avec l'ajustement de la taille de l'image et ces proportions
Et de plus j'ai dit que j'allais chercher pas que je n'avais pas trouvé 
Je sais pas trop.
Une image aplatie j'me dis que si je l'étire elle l'est moins.
Après tu peux chercher "comment étirer une image". Proportion c'est pas obligatoire lol.
Moi après, j'file juste un lien pour aider une femme en détresse

oue on voit que tu as l'habitude surtout :p ( vu le ton ironique )
Mais merci au moins j 'aurai meme pas a chercher ahah
Et bien internet est une ressource incroyable pas seulement utile en période de solde.
(message ciblé inside
)
han *%^$=ù^µ <<< insulte 
Nah mais c'est pas le soucis ce que tu comprend pas c'est que pour toi c'est simple quand on te dis aplati tu penses " etirer" c'est pas le cas de tout le monde on a pas tous ce vocabulaire !!
Oui noob on peut pas etre bonne partout !! j 'y bosse !
Regarde un exemple :
« Quand tu fais les magasins la proportion de tes dépenses et en fonction de ton budget ».
Tu vois ça se retrouve dans d'autre cas le mot proportion.
Après imaginons tu fais une pizza toi même.
Quand tu étale la pâte sur la plaque de cuisson tu l'étire pour qu'elle prenne toute la plaque.
Dernière modification par fridzouille (10-03-2010 17:45:44)
n/c
ils sont naze tes exemples tu t'enfonces ><'
t'es meilleur pour les covers que pour les explications !
J'essaye juste de cibler dans des domaines que tu peux comprendre mieux 
bah bizarrement quand tu essayes d'expliquer un truc ça devient incompréhensible !
Comme quoi c'est tout un métier faut croire !
Sinon stop reduire les femmes au shopping on dirais que tu as un soucis avec la gente feminine ^^
Ps: Merci d'avoir contribué au spam sur mon sujet !! xD je voulais des avis constructifs mince !
Ben, mitiks a dit ce qu'il fallait changer.
Je ne reduis pas la femme uniquement au shopping ^^.
C'est l'exemple type quand on connait pas les gens. 
Voila j'ai fais quelques modifications
Mitiks si tu as quelque choses encore à dire je suis prenante
et les autres aussi !
Merci

Mhmmm, je sens de la précipitation dans cette demande de passage en fini. Prends ton temps, tu peux encore faire plein de choses pour améliorer ta cover. Travailler le titre par exemple, plutôt que de te contenter de cet effet de vague. Travailler l'intégration du résumé et des screens qui sont un peu cheap là. Essayer de faire ressortir les personnages sur la front aussi...
Ce genre de choses donc ^^