#1 08-05-2005 12:22:12

Phoenix
Coversmaker
Site web

Phoenix

Bon ben je me lance à mon tour.

J'ai 21 ans et j'ai découvert l'animation nippone grâce au club dorothée avec DBZ, nicky larson, les samurais de l'éternel etc... comme beaucoup d'entre vous je pense (c'était le bon temps ^^). Beaucoups d'animes m'ont plu comme Elfen lied, full metal panic, chrno crusade etc... il y en a d'autre mais la liste serait trop longue.

A part ca, j'aime bien écouter de la musique (rock, techno, Jpop, Jrock, un peu de metal etc... sauf le rap que je n'aime pas).
Quoi d'autre ? le cinéma en particulier les films d'actions à la James Bond et futuriste.

Je suis un covermaker depuis peu de temps également ^^ Hé oui, quand on ne trouve nulle part une cover pour une série, ben faut bien s'y mettre. En parlant de ca, vous les trouverez sur mon ptit site de covers & menus du nom de Phoenix-world (cf signature)

Voilà, en espérant que ce forum retrouve tous ses anciens membres.
En passant, moi aussi, je n'aime pas trop le thème du forum ... j'attends le nouveau avec impatience ^^ Par contre, le site est vraiment bien fait... Très beau travail du codeur et du designer. Félicitations

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Shoutbox

Les invités ne sont pas autorisés à écrire dans la shoutbox