#1 03-05-2005 11:55:13

Leweln
Team ACF ~ Modo retraité

Concours gagnés :
couronne

Leweln

Oyez braves gens, la présentation que voici...

Du haut de mes 26 ans, et de mon emploi couplé de DRH et d'entrepreneur en bâtiment, je suis originaire de Picardie, même si je me suis exilé le temps de mes études en notre bonne vieille cité de Lille.

Accessoirement, je fais partie des covermakers d'Anime-Covers-Fan 1e version, et je suis, à l'instar de Gunguts, le seul et unique covermaker de mon site web (cf signature) mais je ne suis pas le seul qui y poste des articles.

Mes passions : le basket, la lecture, le ciné, ...

Côté zik, j'aime particulièrement le métal (les vieux Metallica), le métal harmonique (Rhapsody, Angra, Symphony X ...), mais aussi la pop bizarre (Dyonisos...), le rock indé (les anciens Radiohead, Muse, Eels, Cake ...), les auteurs à texte (Brassens ...) et le classique (Mozart, Beethoven ...).

Côté films, je ne fais pas de liste, car j'aime autant les films bizarres (Mulholland Drive...) que les films d'auteur. Je ne suis pas fan des gros blockbusters US en général (à peu de choses près).

Je regarde assez peu la TV, sauf quelques exceptions : The Shield, 24h Chrono... préférant en général la lecture d'un excellent Tery Pratchett (fantasy délire), d'un bon Robert Ludlum ou John Grisham (thrillers), voire d'un Asimov (SF). Une bonne BD ne fait jamais de mal non plus. Mais attention, je suis hyper sélectif, pas de manga pour moi (je sens que je vais me faire taper dessus :oops: ) mais de belles oeuvres européennes comme 3e Testament, Sanctuaire, Blacksad (cf mon site pour plus d'infos sur la BD).

En ce qui concerne les anime, car je suis surtout là pour ça, je suis un fan inconditionnel de Cowboy Bebop, de Samurai Champloo, de Samurai 7, et des Mystérieuses Cités d'Or (on ne se refait pas).

Cette présentation tire maintenant à sa fin, je vais donc vous laisser en espérant vous recroiser rapidement sur le forum.

@tchao

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Shoutbox

Les invités ne sont pas autorisés à écrire dans la shoutbox