Alloah !
Voila je m'apelle Golgotruc (enfin dans ma vraie vie, mes parents ont pas osé), j'ai 22 ans, je travaille (enfin parfois je simule) et je suis un fan d'anime comme environ 100% des gens qui sont ici.
Fans des vieux de la vielle comme DBZ, et des petits nouveaux : Naruto (ouuhhhh pas bien, gros naze Golgotruc diront certains, mais j'assume, je suis fort), bleach, FMA, FMP et bien d'autres
voilou voilou, rien d'autre à ajouter !
et si ça l'est il parait que ça sera licencié que jusqu'au 104 :mrgreen:
super : commencons donc par matter la série au 104è épisode
je vais adooooooooooorer cette série (surtout en VF je pense)
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
lol ca ce déchire sur naruto mais perso j ai meme pas vu un épisode ^^ mais ca peut pas etre aussi nul que le prétend nickysan ?
lol ca ce déchire sur naruto mais perso j ai meme pas vu un épisode ^^ mais ca peut pas etre aussi nul que le prétend nickysan ?
je sais pas, j'ai jamais vu 1 épisode non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non en fait c'est pas licensié naruto, enfin pas la partie anime, les news du moment c'est juste que Dargaud a acheté les droits pour la version Next Gen mais du manga papier pas de l'anime.
moi je trouve ca bien, par contre j'avoue qu'il y a de tres fortes chances que la VF soit un massacre....car je sens bien arriver la transformation de naruto en version pour les - de 12 ans.....
Ouais tout ça n'était qu'une rumeur et ces cons d'animeka et d'autres l'ont répandu :evil:
C'est sur que quand ça sortira en france ça risque d'etre un massacre, VF + censures, ça craint :?
comme 99% des traduction en vf, ca donne une anime complètement pourrie
si tu parle des traductions, la liste est longue d exemple sinon ben précise ^^
Non je parle juste de l'anime en général, mwa je connais les points qui pourraient faire que vous n'aimiez pas si vous aviez déja vu au moins un épisode, mais comment détester à ce point cet anime sans l'avoir jamais vu
ok pour ma part je ne critique pas les animes, films, serie, personnes etc.... que je ne connais pas. En revanche je me permet de critiquer la vf car je compte sur les doigts d'une main les traductions réussie.
Voila, j'espère que plus d'un suivrons cette exemple
Aten je pige pas, tu veu parler de la VOSTFR ou de la VF? pask y'a pas de VF pour Naruto :?
Dans le cas de la vost tu voudrais alors dire que beaucoup de team ne font pas bien le boulot?
lol j'aime bien, c'est devenu tout compliqué
Non en faite je dis que les épisodes en VF donc voix française sont à 99% très mal fait, que l'on peut compter sur les doigts d'une main les versions fr qui sont bien. Et qu'avant de juger quoi que ce soit il faut au moins voir ou connaitre pour sont sujet. A moins biensûr d'avoir un tas d'exemple qui ferais qu'appriorie notre avis pancherait dans un sens ou dans un autre.
Et sur les sub commercial y a aussi beaucoup à dire mais rien à reprocher au fansubeur car eux font un super boulot. Et je suis bien content qu'il le fasse donc je ne serais pas de ce qui les juge lol
Bon j'espère que je suis plus claire
Je suis completement de ton avis alakazam....la grande majorité des animes passés en VF perdent enormement de leur qualité...
comme par exemple shaman king et one piece....qui en plus ont eu droit a la censure....
Mais je pige pas comment vous pouvez critiquer autant sans avoir vu un seul épisode
Moi j'ai vu plus d'un épisode de narouteau, Alakazam et NickySan ont tout mon soutien
(vf aux chiottes, que ce soit pour les animes, les films, tout ! Vive la vo.)
et vive les fansubbeurs ! gloire a eux !
vous plaignez pas, z'avez pas vu les versions du bled ou il n'y a qu'un doubleur pour toute la serie...
une serie narrer par une voix off pour ainsi dire.
(si si authentique!!)
pas loin, ça a une peu dérivé j'en suis d'ailleurs un peu responsable ^^ Y a qu'a supprimer ce qui n'a rien à voir.
Donc si un modo/adim passe par là , je pense que ça serait sage de faire le ménage