Allez, j'y passe aussi
Dylando, 21ans, plus célibataire depuis qques jours (yeeehaaww !!). Ancien numéro 2 d'Anime Covers Fan
J'ai replongé dans les animes en 99 avec Canal + et Visions d'Escaflowne. Depuis je n'en décolle plus. Dans le fansub depuis plusieurs, je suis membre d'AnimePower Fansub depuis qques temps.
Fana de vrai rock, vieux (Queen, Led Zep, les Stones) comme récent (the Strokes, Queens of the Stone Age, Blur, Bloc Party). Je chie sur le rap, le reggae et la techno
Star Wars addict, cinéphile averti, gamer, rien d'inhabituel dans le coin en gros ^^
Animes préférés: Tenku no Escaflowne, Beck, GitS Stand Alone Complex, Gensomaden Saiyuki, Evangelion, RahXephon, Hajime no Ippo, Saint Seiya, Captain Tsubasa, Full Metal Panic !
Et pour les films, gloire à Macross Plus, Jin-Roh et Ghost in the Shell.
Je ne supporte pas les animes pour boulz genre Naruto, Bleach, HxH.
Voilà pour cette présentation rapide.
Cher Leweln, chers tous.
Je viens d'apprendre également la nouvelle et j'allais venir ici.
Je ne connaissais pas personnellement Dyl', juste sur FB avec qui j'ai parfois échangé autour du foot et des animes et covers. C'était toujours un super moment de discuter avec lui.
Je le savais passionné de musique et en apprenant qu'il était au Bataclan hier soir, je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, à checker sans cesse sur son mur en espérant une bonne nouvelle...elle ne viendra pas.
J'ai la gorge serrée.
Salut Dyl', salut Matthieu.