comme tout le monde a été très discipliné et s'est présenté sérieusement (la 1ère fois que je vois ca sur un forum, on dirait un séminaire en entreprise ) ben je vais faire pareil, bien que ca me gonfle.
26 ans, marié depuis 4 ans à la même femme, bientot papa d'un petit garcon.
je réside dans le 95 à Cergy, je suis responsable d'un magasin de téléphonie et informatique. Autrement dit, j'ai pas masse de temps libre pour faire mes covers. J'en réalise depuis un moment (j'ai oublié la date).
Ah oui, mes animes preferés (pour faire comme tlm) : y en a beaucoup. Kare Kano, Gits (films et séries), Gungrave, Onegai Teacher, Noir, Saikano, FLCL, Kurau Phantom Memory, Gankutsuou, etc ..... Par dessus tout, je supporte pas les séries trop longues (+30 éps, c'est pas pour moi) et les séries pour ados pré-pubères qui trainent en longueur (parce qu'en plus d'être long, c'est archi-nul :twisted: ) genre Naruto, GSD, etc ...
Voila, fin de la présentation. J'espère que le site va se remettre en place joliment, qu'Hitokiri émergera de son coma et que Gunuts nous trouvera une skin digne de ce nom pour ce forum (la, excuse mais elles sont toutes nulles voire carrément moches )
Tiens, j'avais pas vu un voisin (j'habite vauréal!). En fait, je suis tombé sur ta prez en faisant une recherche sur gankutsuou.
Bon alors c'est tout, juste un post pour ne rien dire!!
Ah, si il est ou ton magasin (je dois surement le connaitre si il est sur cergy)??
A +,
Matlat
Erf le 59 c'est loin du 95 :'( pourtant c'est les meme chiffre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: looooooooooool
C'est clair que c loin du 33 aussi mais vous faite pas la vente par correspondance ? lol
y a un site (www.internity.fr)
moi je suis à Domont, donc pas à Cergy
sinon y a un magasin à Eragny, CC Art de Vivre
ouais, je connais le magasin d'eragny.
J'y suis passé il y a pas longtemps, et j'ai trouvé qu'il faisait tout vide (je l'ai connu avec des rayons plus garnis et plus attractifs!!).
Sinon bonjour "les vautours" qui reclament un prix sur le matos 8) .
A +,
Matlat
oué bande de vautours :twisted:
sinon la magasin d'Eragny, c'est pas le meilleur (mais gardez le pour vous)
pourquoi pas une carte donnant statut de covers maker genre ... cartes étudiantes, avec réduc matos, ciné ou autre à la clée
Ah ouias pourquoi pas
loooooooooooooooool