Pour Heroes, la grève des scénaristes a conduit à précipiter la fin : programmé au 11ème épisode. :cry:
La saison 3 est déjà programmée 8)
la fin de la 1ère partie de la S2 était programmée au 11è. Une 2è partie devait initialement avoir lieu. on verra ce que done cette grêve.
Hors ligne
Dans l'incertitude absolue sur la poursuite du mouvement et l'impact qu'il aura sur la production des séries, il semblerait que les producteurs de Heroes aient souhaité prendre leurs précautions. Initialement destiné à servir de conclusion à l'arc du chapitre intitulé "Générations", premier des deux chapitres qui composaient la seconde saison, l'épisode du 3 décembre prochain devrait être retourné afin de tenir lieu, le cas échéant, de Season Finale. Dans ce cas, cette nouvelle saison de Heroes regrouperait uniquement 11 épisodes.
On va peut-être se retrouver avec pour saison 2, le premier chapitre de la saison 2 et pour saison 3, le deuxième chapitre de la saison 2. Gros bordel en approche parce que la saison 3, ce sera quoi ? Deuxième chapitre de la saison 2 + premier chapitre de la saison 3 initialement prévue ? -_-
Hors ligne
Double post mais osef puisque je change de sujet et je fais ce que je veux:
Une autre série qui commence, Reaper (8 épisodes dispos) est sympatoche aussi. Sam découvre pour ses 21ans que ses parents ont vendu son âme au diable. Ce dernier le fait donc travailler pour lui et lui demande de ramener les âmes échappées de l'enfer. Il se retrouve donc avec ses deux potes forcément déjantés à essayer tant bien que mal de faire son "boulot" tout en jonglant avec son autre boulot dans un genre d'ikea où travaille ses potes et la jolie Andi que Sam aimerait bien séduire... Série distrayante encore une fois, pas trop mal fichue (les effets spéciaux m'ont étonné, sont pas pourris pour une série de ce genre) et qques situations intéressantes.
Ah et puis Life (8 épisodes dispos) est très sympa aussi. Un flic retrouve sa vie après 12ans de prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Il sort donc, reprend son job de flic, a une nouvelle partenaire Dani (Sarah Shahi, ancienne de The L word), redécouvre le monde dans lequel il vit, monde qui a bcp changé mais qu'il aborde avec une nouvelle philosophie de vie et tente de percer le complot qui l'a envoyé en prison 12ans auparavant. On note la présence au casting de Brooke Langton, ancienne de Melrose Place... deux jolies filles dans cette série bien réalisée, sympa, originale et intriguante.
Et je viens tout juste de commencer Journeyman sur les conseils de Wolfwood, avec Kevin McKidd de la série Rome. Pour faire court, c'est un remake de Code Quantum en fait
Hors ligne
J'ai vu Blade, la série, c'est une daube sans nom Les acteurs sont aussi charismatiques qu'une terrine mancelle, seule l'oppulente poitrine de l'actrice principale vaut le coup d'oeil. Le réalisateur a du lui aussi s'en apercevoir, les gros plans étant méticuleusement axés sur cette dernière.
J'ai eu le plaisir de regarder aussi Carnivale, une série assez ancienne qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui est recueilli à la mort de sa mère par un cirque ambulant. Ce jeune homme se découvre un mystérieux pouvoir: celui de guérir et de ressusciter les morts!
Hors ligne
J'ai vu Blade, la série, c'est une daube sans nom
Les acteurs sont aussi charismatiques qu'une terrine mancelle, seule l'oppulente poitrine de l'actrice principale vaut le coup d'oeil. Le réalisateur a du lui aussi s'en apercevoir, les gros plans étant méticuleusement axés sur cette dernière.
bouh ! méchant :evil:
mais c'est vrai qu'elle est belle l'actrice
Hors ligne
Ouais, j'ai des avis moi aussi !
Sinon, je suis d'accord avec Dylando, la saison 4 de House MD est vraiment super . Les références au rock sont encore plus nombreuses, les caricatures aussi... Que du bonheur !
En passant, j'ai commencé hier soir Robin Hood. Je m'attendais à me retrouver devant Xena la guerrière chez les Anglais au Moyen-Age, et en fait, ce n'est pas du tout ça. Les décors ne font pas carton pâte, les épisodes ne sont pas des stand alone. A voir comment ça évolue donc, mais ça me semble correct. Seul bémol, le héros a le charisme du héros de Blade, avec un visage plutôt inexpressif. On verra si il évolue...
Hors ligne
J'ai eu le plaisir de regarder aussi Carnivale, une série assez ancienne qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui est recueilli à la mort de sa mère par un cirque ambulant. Ce jeune homme se découvre un mystérieux pouvoir: celui de guérir et de ressusciter les morts!
Je viens juste de finir la deuxieme saison, c'est horrible de s'etre arrété la !!!
c'est pas vraiment un noeud de boudin, mais y'avait matiere a faire un peu plus....
j'ai adoré le perso du precheur :twisted:
Hors ligne
Devinez quelle série je regarde en ce moment
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Non, dyl' étant un obsédé sexuel, il doit regarder Californication. EN passant, cette série est excellente, je vous la conseille !
Hors ligne
On en a pas déjà parlé de Californication ?
Hors ligne
Non, dyl' étant un obsédé sexuel, il doit regarder Californication. EN passant, cette série est excellente, je vous la conseille !
Marrant, un pote me l'a recomandé exactement pour la même raison.... x)
Hors ligne
C'est normal stargaza, dans presque tous les épisodes de Californication, le héros se tape une nana, pas des boudins et pas des actrices refusant le nu, surtout la dernière....
Hors ligne
Californication, je trouve ca un peu reducteur a des histoires de baises, mais bon ...
Reaper, j ai matter vite fait les deux premiers episodes, et je trouve ca tres gamin et sans grand interet. :?
Vraiment degouter de cette greve des scenaristes, je pensais pas que ca prendrait autant d ampleur ...
ps desoler, pour les fautes etc, mais je suis en inde actuellement et je m en sort pas avec ces claviers qwerty ... :?
Hors ligne
Clap de fin pour la saison 2 -première partie- de heroes...sûr qu'on reste sur notre faim.
Hors ligne
Elle est bien sympa cette fin de saison.
En plus vu comment la saison a commencé, je trouve qu'elle termine plutôt bien.
Dommage même qu'elle soit aussi courte.
Hors ligne
Elle est bien sympa cette fin de saison.
En plus vu comment la saison a commencé, je trouve qu'elle termine plutôt bien.
Dommage même qu'elle soit aussi courte.
+1 putin il etait long le debut !!!
sinon j'ai une ptite question:
je comprends pas bien, j'ai voulu tester sarah connor chronicles, sur allociné ils disent 9 épisodes de sortie, hors j'en trouve que 2 ????
alors? 2ou 9?
Hors ligne
weeliz, 9 épisodes, c'est le nombre d'épisode prévu pour la saison 1.
Pour l'instant y en a que deux.
J'ai pas encore eu le temps de regarder le 2, j'espère qu'il est dans la lignée du premier. 8)
Hors ligne
oki , thanks
Hors ligne
Je débute à l'instant "Terminator : The Sarah Connor Chronicles"
On verra ce que ça donne
Hors ligne
Les Sarah Connor Chronicles c'est... pas trop mal. Le début est bien, mais les deux derniers épisodes diffusés (3 & 4) sont plutôt bof, et même si la fin du 4 est vraiment sympa, ça ne comble pas certaines lacunes et incohérences dans le scénario.
Je me suis maté la 1ere saison de Rome ce week-end, j'ai trouvé ça super (HBO oblige en même tps :p). Pour une série tv, la rome antique est vraiment bien rendue et on se laisse embarquer avec plaisir dans les pérégrinations de Lucius Vorennus et Titus Pullo dans cet empire en construction. L'intrigue politique est bien ficelée, on prend plaisir à voir César, Pompée, Marc-Antoine, Octave évoluer dans ces décors sublimes, et pour peu qu'on se souvienne de leur destiné, c'est sympa de les voir dans certaines scènes et savoir dans quelle proportion cela influera sur leur futur.
J'ai aussi pu voir la première saison de Jericho. Certains lui reprochent son rythme lent mais je ne me suis pas ennuyé un seul instant. Même si on peut lui reprocher son héros qui fait un peu trop MacGyver par moment et est tjs là au bon endroit au bon moment ou ses personnages pas énormément fouillés, la série ne s'essouffle pas un seul instant et on peut facilement enchaîner plusieurs épisodes sans se faire chier devant son écran.
J'ai vu les deux dernières saison des Soprano aussi. Elles sont dans la veine de ce qui a été fait avant, la série est vraiment homogène et suivre Tony est un plaisir. Pas facile d'être un parrain et on s'en rend bien compte. Excellente série
Et pour finir, Friday Night Lights, série pour ado, fleur bleue et moralisatrice, sans grand intérêt tellement les stéréotypes sont nombreux... mais voilà , l'ambiance est tellement géniale que j'ai bcp aimé :x
Prison Break est redevenu potable, surtout les épisodes 11 et 12, House est tjs aussi génial, Stargate Atlantis s'améliore un poil même si c'est tjs décevant et j'ai deux épisodes de Lost à mater
Hors ligne
Ah oui Lost, j'ai mâté les 2 premiers épisodes de la saison 4. Rien n'a changé, toujours aussi prenant...et encore plus de questions en suspend :?
Hors ligne
J'aime bien les chroniques de sarah connor ma foi.
Et Lost....je viens à la seconde de voir l'ep 4 de la saison 4...j'ai failli avoir une attaque. C'est des malades les scénaristes : au moins 1 000 000 de questions en suspend là ... :shock: :shock: :shock:
Hors ligne