Héhé, merci bien pour ça tiens
Je vais pouvoir me gaver, et poster un peu les walls que je redimmensionne
Bon, edit parce qu'en tant que fanboy, j'aurais honte de ne pas en poster, voici donc des walls widescreen de La mélancolie de Suzumiya Haruhi (d'ailleurs faudrait peut-être penser à modifier le nom sur le site, on ne pense pas forcément à chercher à la lettre M =_
http://membres.lycos.fr/haruhi/index/
Merci stargaza! J'ai tout upper en même temps que 50 autres walls que je viens de modifiers...
Pour répondre à ta question, l'anime se trouve a M car le titre etait trop long pour tenir sur une seule ligne et ca foutait le dawaa dans la mise en page...
Voili voilou.
Ah ok, mais si tu veux, le titre jap est encore plus court : "Suzumiya Haruhi no Yuutsu"
Ok merci je l'ai passer en Japonais de cette affaire
Ok merci je l'ai passer en Japonais de cette affaire
héhé mais de rien... je suis entièrement à ma déesse
Haruhi rules.... oula, je m'enflamme moi XD
Merci po! Je l'ai upper ce matin
Aujourd'hui nous dépassons les 400 walls sur le site grace a votre participation a tous ! Merci.
Merci
Dès que j'aurai le temps, si les walls s'y pretent et si tu est d'accord je les transformerais en larger et les upperais.
Et voilà pour moi : une pitite archive de 48Mo :p
http://www.megaupload.com/?d=33V0Q84X
Par contre c'est du Megauplaod, la flemme d'up 83 fichiers un par un sur imageshack et j'ai plus de FTP donc bon J'espère que ça ira quand même.
Y'a du Angel Sanctuary, Claymore, D.Gray-Man, Night Head Genesis, Angelic Layer, Elfen Lied et pleins d'autres... (la flemme de toute lister aussi XD)
La plupart sont des transformations de wallpapers "normaux" (on va dire), certains viennent d'Anime Paper, Minitokyo et d'autres sites dont je ne me souviens plus du nom.
^^
Oky
Normalement j'up tout ca demain, aujourd'hui j'ai essayer d'améliorer la page d'accueil
De plus depuis ce week-end nous depassons les 400 walls
Je vous invite à venir faire un ptit tour :
http://animwallscenter.free.fr
C'est sympa de faire un truc participatif comme ça en tout cas
Il ne reste plus qu'à créer un forum et un dormulaire d'upload dessus :p
C'est sympa de faire un truc participatif comme ça en tout cas
![]()
Il ne reste plus qu'à créer un forum et un dormulaire d'upload dessus :p
Oula je sais pas si on ira jusque la, Calto et moi, c'est pas comme si ca on avait que du temps pour s'occuper du site... Limite on pourrait créer un topic juste pour proposer des walls mais ca serait à peu près tout je pense :s
^^
Je disais pas ça sérieusement moi (quoi qu'un forum ça pourrait le faire :p)
Mais en tout cas, ce site en bien sympa, simple et efficace ^^
lol, créer un site si on a pas de temps à y consacrer c'est pas mal lol.
Garder ce sujet pour les regrouper ça suffisait à ce moment là lol
lol, créer un site si on a pas de temps à y consacrer c'est pas mal lol.
Garder ce sujet pour les regrouper ça suffisait à ce moment lÃlol
Si j'ai du temps lol, mais j'ai pas envie de faire que ça si tu vois ce que je veut dire, et pis arriver à 200 walls je me voyais mal tout mettre sur le fofo lol.
Mise à jour du site!
-J'ai uploadés les walls de tout plus quelques'uns que j'ai trouvé ailleurs
-Une petite mise à jour du style de la page d'accueil.
-Plus de 100 Walls uppés ce soir...
-... Plus de 500 présents sur le site
Merci à tt le monde:)
Ouais c'est vrai j'ai coupé quelques walls, dont certains de Ningen. A ce propos je l'ai justement contacté et j'attend une réponse de sa part, quand a rajouter une signature, enlever les modifié ou carrément tous les virer...
C'est vrai que j'en ai uploadé beaucoup c'est dernier temps et sans par lot... Mais si je peut contacter l'auteur j'essaye de le faire dans la mesure du possible afin d'avoir son autorisation.
Quand au redimenssionnement de walls je compte arreter de toutes facon car je pense en effet que ca finira par nuire a la qualité globales de wallpapers proposés...
Et j'essairai d'upper cela dès que possible .
Edition : Après avoir vu avec le créateur des wallpapers Ningen j'enleverais dès que possible tout ses walls "modifiés".
Vas pas faire long feu ton site si tu te permets de
modifier les fonds d'écran que tu met en ligne. :?
des sites références comme Ningen, ca m'aurait étonné qu'il vous laisse "massacrer" ses walls sans broncher ....
comme dit Fridz, zavez interet à être carrés si vous voulez développez votre site qualitativement
Ouep j'ai déconné...
Donc j'assume et j'ai enlevé tout les walls fautifs...
@nachb : Nan mais j'avoue quand j'y refléchis ca fais un peu "rat" ce que j'ai fait et c'était pas le but...
Edit : Ca y est tes walls sont uppés. Merci de ta participation.
Et dire que j'ai pas commencé la couleur de la mienne XD
Mais promis, je la poste ici dès que c'est fini ^^'
Lui il a fait une overdose de GITS - SAC ces derniers temps
edit : Mon Dieu, je deviens un incroyable floodeur ces derniers temps ^^'
Pour rallonger mon message, je dirai donc merci à Nickysan pour ce wall
Cool merci
J'en avait deja rajouter pas mal de GITS ces derniers temps , ca completera la collection
Je l'up des que j'ai 5 minutes devant moi !