Hajime mashite.
Bonjour à tous, un peu tard pour ma présentation étant donné que ca fait un bon mois que je traine dans le coin, mais il me faut au moins ca avant d'être certains d'aimer l'endroit :oops:
Mon nom c Sven aka Madbat.
Je suis un "beau" male belge pur sang de 26 ans (ahem... vive l'anonymat, on raconte ce qu'on veut...) et je fais dans l'informatique (administration réseaux et serveurs + programmations .net, asp, vba...)
Je connais qqs mots de japonais, pas trop, juste ce que j'ai appris par moi même, mais j'ai surtout une excellente maitrise de l'anglais et du néerlandais (origine oblige), et même un peu d'allemand ce qui fait que j'ai fait pas mal de traductions de manga il y a longtemps
Je suis mordu d'anime depuis longtemps, en fait, juste avant d'avoir eu internet ce qui a bcp aidé (ca doit faire 10ans).
J'ai une collection de qqs 500cd et une 20ene de DVD (et de quoi en graver 100 de plus ).
Le fait d'être passé aux dvd m'a poussé à rechercher de belle covers et je suis tomber sur ce site à l'aide d'un vieux post sur le forum de KAA (un des meilleurs groupes de rip DVD d'animes)
J'ai bcp d'animé préféré, mais si je devais citer un top 3 des meilleurs qui me viennent de suite à l'esprit, je dirais Mushishi, Hagaren (FMA) et FMP.
Sinon, y en a des 100enes d'autres que j'adore comme Berserk, GTO, KKmarou, Death Note, presque tous les ghibli, les Satoshi Kon (ses 4 long metrages sont grandioses surtout les OST) et j'en passe encore bcp.
J'espère ne pas avoir fait trop long à lire pour une présentation
Heureux de faire votre connaissance à tous.
Doozo yoroshiku.
A+
Yo, bienvenue Madbat. On t'attend sur le chan ^^
Yo Mouton, je pars qqs jours en vacances, mais je passe dès que je reviens
Capone, j'adore ton idée de mettre un Kon animé différent dans chaque présentation.
Ca donne envie d'aller voir juste pour se marrer un bon coup (car c a ca qu'il sert le Kon ^^)
bienvenue à toi madbat!^^
ta présentation était simpat à lire t'inquiète pas.
bienvenue à toi malgré que tu sois là depuis un moment maintenant
welcome