Moi c'est jeromeqt, récement inscrit et j'ai bientot 31 ans ( mais je ne suis pas un vieux!!)
Gros fan d'anime, j'ai pu mettre des covers sur mes boitiers de divx grâce à ce super site.
J'ai décidé de passer le cap en créant moi aussi des covers en espérant qu'elles vous plairont... Alors à bientot sur les topics.....
Bienvenue à toi jeromeqt
Salut bienvenue ! Leweln et NickySan ne sont plus seuls :p
je te souhaite quand meme bienvenue vu qu'on s'est inscrit le meme jour ^^' donc tous les deux nouveau ^^
welcome
Salut bienvenue ! Leweln et NickySan ne sont plus seuls :p
et il est même plus vieux que nous (je suis plus sur de l'age exact de Leweln, mais je crois que c'est à peu près comme moi) !
sinon, bienvenue, vieux débris (pour une fois que je peux ;-))
et Dylando : tu y arriveras aussi un jour. Un geek de 30 ans .... c'est tes parents qui seront pas contents :twisted: :twisted:
Bientôt 31 !!! hé bé...
Veuillez agréer, cher monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
et il est même plus vieux que nous (je suis plus sur de l'age exact de Leweln, mais je crois que c'est à peu près comme moi) !
Je vais avoir 30 ans dans quelques jours moi
Bienvenue à toi jeromeqt, tu as un merveilleux prénom
merci Leweln! pour la petite info je m'appelle jérôme car ma mére était fan de Cjérôme...
.................je vois qu'il y en a qui rigole au fond!!
oui, c'est moi, Jérôme, non je n'ai pas changé, je suis toujours, celui qui t'a aimé (tous en choeur!!!)
oui, c'est moi, Jérôme, non je n'ai pas changé, je suis toujours, celui qui t'a aimé
oui, c'est moi, Jérôme, non je n'ai pas changé, je suis toujours, celui qui t'a aimé
Je sors? ah... ok
Arg !!! c'est malin je vais l'avoir dans la tête jusqu'à ce soir xD
Bienvenue au fait Jeromeqt
leweln t'es le roi! ( ok jeu de mots bidon de nolwen leroy....)
:nawak :nawak :nawak :nawak