Yop ^^
Vu que c'était un peu le foutoir mes posts dans cette section, j'ai décidé d'en créer un qui regroupe tout ce que j'ai fait de manière toute propre
Colo Team Hebi : (12/08/2007)
Original : Colo :
Colo Sasuke Attack : (24/08/2007)
Vecto Father and Son : (25/03/2008)
Original : Line :
Colo :
Vecto Anbu Sasuke : (27/04/2008)
Colo :
Wallpaper :
Link Wallpaper : http://snakepower.free.fr/Colo_Vecto/AN … lpaper.png
Colo Akatsuki Supremacy : (14/05/2008)
Line : Colo :
Wallpaper :
Colo Goku's Anger : (14/06/2008)
Def :
Colo Goku Pose : (09/09/2008)
Wallpaper1 :
Wallpaper2 :
Link Wallpaper2 : http://snakepower.free.fr/Colo_Vecto/Go … aperv2.png
Colo Goku SSJ Genkidama :
Def :
Colo Goku SSJ Genkidama UC Version :
Def :
Vecto Ippo Champion :
Colo :
Def :
Comparatif 2006/2009 :
Colo Team Hebi 2009 :
ATTENTION SPOIL NARUTO !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Colo Vegetto's Attack :
Def :
ATTENTION SPOIL NARUTO !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Colo Goku SSJ3 : (15/04/09)
Def :
Versions 2 : Colo : Def :
Colo Goku SSJ2 :
Def :
Colo Uchiwa's Destiny :
Def :
Colo Goku SSJ :
Def :
Vecto Vegetto :
Def :
Colo Pride of the Prince :
Def :
Colo Bad Boy Vegeta :
Def :
Colo Broly's Fury : (11/02/10)
Def :
Colo Goku SSJ Powa : (11/02/10)
Def :
Vecto Concours Kurokawa Hajime no Ippo : (31/08/12)
EDIT SnaKou du 23 Janvier 2012 : En fait c'est epic laborieux de mettre des liens ici qui meurent tout le temps xD Depuis le 11 Février 2010, j'ai fait une tonne de nouveaux arts, je vous invite à les retrouver sur mon deviantart si ça vous intéresse : http://snakou.deviantart.com
N'hésitez pas à venir commenter ici si vous voulez en discuter
Dernière modification par SnaKou (11-02-2010 19:31:06)
Hop, MAJ du post avec ma toute dernière colo !
Je suis tombé sur une line fort sympathique sur deviantart, et ai demandé à l'auteur si j'avais l'autorisation de modifier légèrement sa line pour colo une version "classic Goku". Il a accepté bien gentiment, et m'a demandé si j'étais ok pour faire une colo de sa line originale ( c'est le Goku de la toute fin de DBZ ^^ ), ce que j'ai fait avec plaisir.
Voici donc le résultat pour ces 2 colos ^^
Perso, je suis très satisfait de moi, j'ai réussi à retranscrire parfaitement ce que je souhaitais, alors que c'était pas gagné ( surtout pour le fond xD ). Bref, une de mes réalisations coups de cœur ^^
Du beau boulot tout ça... Bravo!
C'est vraiment très réussi tout ça, bravo !
EDIT: Tu as fait l'ombre et le reflet du Goku en Genkidama sans te servir de modèle ?
Dernière modification par ArycTek (13-12-2008 11:55:23)
Merci pour vos commentaires ^^
Pour ce qui est de la colo, oui, j'ai tout fait sans modèle étant donné que l'image de base était en noir et blanc xD J'ai bien tenté au départ de trouver une image de l'animé similaire ( donc un Goku qui fait le Genkidama ), mais je me suis vite rendu compte que ça ne me servirait à rien, les muscles et l'angle de vue étant différents sur tout ce que j'ai pu trouver xD Alors au final, c'était tout au feeling xD
Je t'avouerais que c'est une des images qui m'a été le plus difficile à colo justement à cause des ombrages. Vu que la lumière ne venait pas que d'un côté, mais du dessus ( le genkidama ) et un peu partout autour, ça rendait l'ombrage compliqué xD C'est surtout pour l'ombrage de la peau en fait que j'ai galèré, le reste c'était pas trop compliqué. ^^
Rien à dire bravo !
Bon c'est trop tard mnt mais ça existe un scan de ce goku en Genkidama (sur minitokyo ou AP) xD
Ce n'est pas un fanart :p
Dernière modification par ArycTek (13-12-2008 15:22:36)
en même temps t'as pas du chercher bien loin, parce que sur MT, c'est le 1er réflexe ou aller chercher
Bah je suis allé sur animepaper ( minitokyo j'ai que les 5 crédits journaliers ) et au bout d'une 30aine de pages, j'avais pas trouvé alors bon xD
Hello !
Après 2 semaines sans net, me voici de retour avec une nouvelle création dans le 1er post du topic ^^
La saison 2 de Ippo débarquant en animé depuis le début du mois, j'ai eu envie de refaire une colo que j'avais faite à mes débuts en 2006 dont je n'étais pas du tout satisfait.
J'ai donc entièrement reliné le fanart de base, j'ai même modifié le short pour recréer le vrai short d'Ippo, et j'ai refait la colo.
J'espère que ça plaira ^^
Pas mal ^^
Dernière modification par fridzouille (27-01-2009 12:19:40)
bravo
moi aussi je suis sur une création mais j'ai pas fini. J'attends pour la poster
Thx les gens ^^
Sinon fridz, je vois vraiment pas comment tu as pu te démerder pour avoir à edit un post de 2 mots xD
C'est parce que j'avais mis que c'était à chier en fait... Mais j'ai pas voulu être méchant
(Je plaisante bien sur... Moi c'est quand j'en arrive au coloriage que je loupe tout )
le plus reloud c pour faire les ombres je trouve
Nan, moi je trouve justement que c'est l'étape de la line qui est très relou. Y aurait pas cette étape, j'aurais ptet pas abandonné les vectos xD
L'ombrage nécessite ptet un peu de réfléchir afin que le tout soit cohérent au niveau de la lumière et de l'ombrage, mais c'est rigolo à faire (pour ma part bien sûr).
D'ailleurs, si des gens ont besoins de vectos pour des projets de covers (je pense notamment à moutonzare et misaki qui ont besoin d'aide pour leur projet One Piece, mais les autres sont les bienvenus aussi ^^), si vous me fournissez la vecto, je pourrais filer un coup de main en m'occupant de la colo sans problème ^^
tu passes par inskape ou tu fait tout par toshop
Par étape line tu parles des tracés?
Oui, pour moi la line, c'est le tracé, ce qu'on pourrait appeler vecto si je passais pas par photoshop ^^
Le souci c'est que la plume est un outil qui m'énerve franchement beaucoup, c'est pourquoi j'ai laissé tombé inskape, et c'est pourquoi je ne m'en sert pas sur toshop. Toutes les lines que je faits sont faites avec le lasso polygonal xD Alors évidement, qui dit lasso polygonal dit contours carrés, alors j'essaie de faire beaucoup plus de points que la moyenne, mais il est clair que j'aurais jamais le même résultat que quelqu'un sachant manier la plume
Sinon fait le tout en très haute résolution et réduit la taille une fois finie. Le résultat devrait être meilleur.
moi les tracés je les fait par inskape et le coloriage par toshop
Peut-on appelé ça de la vecto?
Dernière modification par himura pascal (28-01-2009 09:30:14)
Perso, si tu fais déjà les traces avec inkscape, je vois pas l'intérêt de faire la colo sous toshop....
Après tu es libre d'appeller vecto ce que tu veux mais pour mwa une vecto doit être entièrement vectoriel et donc libre de toutes contraintes d'échelle.
je colorie via toshop car c plus rapide je trouve
Bah, chacun à ses aises sur le logiciel qui lui plait.
Moi c'est pareil, ça fait des années que je me sert de photoshop, c'est donc plus rapide pour moi de colo avec ce programme ^^
Sinon, je suis du même avis de mouton, une vecto doit être vectorielle pour en mériter le titre. C'est ce qui fait le beauté de l'image ^^
Je pensais avant qu'il suffisait de faire une image haute résolution pour lui donner le titre de vecto, mais quand j'ai vu la qualité d'une image vectorielle, je me suis dit que finalement, il y avait pas photo xD