Pages: 1
Encore un beau projet très original de finalisé à ton actif
J'aime bien comment tu as finalisé tes labels avec le numéro de volume.
Et l'insert, c'est la cerise sur le gateau ^^
(Un dommage que la série n'était pas trop à la hauteur avec des tas de dialogues superficielles à rallonge, mais ca c'est pas important)
ouais moi j'attend la saison 2
et pour tout te dire moutonzare, au début j'aimais pas du tout t cover, c'est vrai qu'il y a un excellent travail effectué dessus, sur ce point rien à redire, mais ce qui me trotais dans la tête c'est que sa faisais un peu wall, mais avec l'inser, sa va tout de suite beacoup mieux
enfin voila, je ne m'attendais pas à sa, bravo :clap clap clap:
Va falloir que je mette un copyright sur mon pseudo, tout le monde le copie.... -_-
Sinon, chouette cover, travail impec comme d'hab, ça donne envie de découvrir la série ^^
aaaaa mon dieu Hitomi tu ne l'as pas encore regarder ? depuis le temps qu'elle est fini en plus
tu passe a coter de quelque chose la !!
et le Copyright semble être une bonne idée, le jour ou je vois un pseudo du style "ApoG-Chan" je me pend direct, ou alors je brule le titulaire
j'vais demander a une personne que j'aime pas de venir et de choisir
ApoG-chan comme pseudo... avec de la chance tu m'en débarrassera
j'ai déjà prévu la chose, à peine elle aura taper le nom sur son clavier avec ses petits doigts boudinés qu'elle aura une crise cardiaque c'est écris
EDIT : n'avais pas vu son statut
Dernière modification par ApoG (21-07-2009 05:18:13)
Pas trop fâché pour le statut ? X) Je peux mettre autre chose au pire ^^
si je veux faire une réclamation !!!!!!!! je veux un C maj. pour "Chan" et "parfois" en maj aussi
Voilà ~ Rien d'autre ? X)
mdr ba si je veux pas "Parfois" mais "PARFOIS !!!!!" ( met les points je kiff grave :p )
sinon c'est a peu près tout je crois
EDIT : a nan je veux aussi un mars et 100 francs, puisqu'on tu est la
Dernière modification par ApoG (21-07-2009 18:44:32)
100 francs c'est faisable... Si y'a encore des cons qui en ont ça vaut plus rien
Pages: 1