Laissez un commentaire à l'auteur / Feel free to leave a comment
Sachant qu'himura pascal est français, si sa cover est en anglais, c'est que c'est volontaire de sa part ^^
Il a simplement retranscrit ce qui est écris dans la death note je suppose ^^
oui c exact snakou
Sinon, vous pouvez essayer d'arriver avant que le projet soit passé en fini pour demander des trucs aux gens aussi
C'est pas faux c'que tu dis là lol... Même si ça fait mal au cœur de te lire
Je constate juste que le projet est passé en fini le 02/04/2011 mais créé depuis le 23/11/2010.
Presque 6 mois pour réagir c'est pas mal quand même. On peut rien contre les coïncidences des fois lol.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
je n'ai plus le psd
sorry
himura pascal a écrit:
je n'ai plus le psd
sorry
c'est ballot ça!!
Pas de sauvegarde de tes psd??
vu le temps que cela prend, faut pas hésiter à garder une copie quelque part et à faire un backup.
M'enfin, je dis ça, je dis rien..
+1
Moi je garde TOUT mes PSDs, D'ailleurs j'ai même gardé mes CPT (Corel Photo Paint :p) datant de 2006.
Dernière modification par ArycTek (07-04-2011 16:16:32)
Je gardais... puis j'ai eu un crash de disque dur (fais chier -_-)... Mais je garde de nouveau quand même lol
Je compatis '
Mais vraiment ces bons vieux D.D, il était temps qu'ils cèdent leur place aux jeunes SSD !
Dernière modification par ArycTek (07-04-2011 18:34:46)
un peu le même histoire que fridzouille
j'ai d'autre psd mas plus celui de death note
Quand on y repense ça fait bien chier d'avoir perdu des heures de boulot et ça donne pas envie de s'y remettre pendant un moment... saleté de matos #@!%~\.*$ (et encore je reste correct lol)