Bonjour à toutes et à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis totalement fan (complètement mordue oui) de manga.
Il faut dire que je suis tombée dans la marmite étant petite, génération Dorothée oblige (petite je craquais sur le Prince d'Eufor) et comme le bouillon m'a plu ben j'y suis restée
et depuis j'y mijote lol.
Cela fait deux ans environ que je viens régulièrement sur le site car en pistant Naruto, j'ai me suis retrouvée ici. Je n'avais pas encore franchi le pas de l'inscription mais aujourd'hui je me lance et je débarque
Je suis fan et admirative du travail de beaucoup et au fur et à mesure j'irai enfin (mieux vaut tard que jamais) leur rendre hommage.
Niveau manga : le choix est vaste: City Hunter, Black Lagoon, Naruto et Naruto Shippuuden, Bleach, Death Note, Bubblegum crisis, Fate stay Night, Fullmetal alchimist .... Liste très très très courte.
J'adore également le japon et tout ce qui s'y rapproche.
Je vous dis à très bientôt.
Bienvenue.
Welcome ^^
C'est en lisant le titre de ton topic que je me dis parfois que c'est plus rapide en Français xD
Merci SnaKou de ton accueil . Oui c'est clair que c'est beaucoup plus rapide en français lol
et plus compréhensible aussi
. Je ne savais pas du tout quoi mettre alors j'ai mis un truc bateau lol et ça a pris l'eau je crois
.
Ben c'est plus classe que de le dire en français c'est certain.
Tu remarqueras à quel point tu as été ignoré Fridz Je l'adore déjà cette petite Betsushikime
Bienvenue à toi
Yokoso Betsushikime !
SnaKou a écrit:
Tu remarqueras à quel point tu as été ignoré Fridz
Je l'adore déjà cette petite Betsushikime
Style venant de quelqu'un que j'connais pas ça m'inquiète lol. Pauvre SnaKou
SnaKou a écrit:
TJe l'adore déjà cette petite Betsushikime
Lol, qui t'a dis qu'elle est petite lol
Bienvenue à toi, Betsushikime ^^
Cool du sang neuf, bienvenue
fridzouille a écrit:
Ben c'est plus classe que de le dire en français c'est certain.
Fridz oui c'est plus classe enfin si on veut lol. Ce qui est certain c'est que ça fait plus made in mangaland lol.
I think that simple hello and welcome will do so... hello!
SnaKou a écrit:
Tu remarqueras à quel point tu as été ignoré Fridz
Je l'adore déjà cette petite Betsushikime
Snakou, Snakou .....
C'est cool de m'adorer déjà , j'espère que tu ne reviendras pas là -dessus lol . Euh je ne suis pas petite lol enfin pas si petite que ça lol.
Et euh je n'ai pas ignoré Fridz, c'est juste que je n'étais pas devant le pc pour lui répondre. Betsushikime regardait la télé ou plutôt sommeillait devant sa télé. Si j'avais su, je me serais connectée, comme cela je n'aurais pas perdu mon temps
Rin a écrit:
Bienvenue à toi
Bonsoir Rin, enchantée de faire ta connaissance
mitiks a écrit:
Yokoso Betsushikime !
Salut Mitiks, comment ça va ?
ArycTek a écrit:
SnaKou a écrit:
TJe l'adore déjà cette petite Betsushikime
Lol, qui t'a dis qu'elle est petite lol
Bienvenue à toi, Betsushikime ^^
Coucou ArycTek, et merci de l'accueil
Qui a dit à Snakou que j'étais petite d'abord lol ??
Personne je crois lol donc merci d'avoir signaler ce détail important lol.
Quand à ma taille lol, mes pieds touchent par terre donc euhhhhhhhhhh ça roule lol
babo a écrit:
Euh du sang neuf du sang neuf c'est vite dit vu que je fais partie de la génération Dorothée
mais euh je me maintiens en forme lol
Merci beaucoup pour le message de bienvenue en tout cas
requ a écrit:
I think that simple hello and welcome will do so... hello!
Good evening Requ and thank you a lot for your message of welcome. My English is a little made rusty but I understood everything
You make covers also ?
Betsushikime a écrit:
babo a écrit:
Euh du sang neuf du sang neuf c'est vite dit
vu que je fais partie de la génération Dorothée
mais euh je me maintiens en forme lol
Merci beaucoup pour le message de bienvenue en tout cas
teuh teuh teuh...je suis de la même génération : p'tet avant même (Récré A2, Vitamines, croc-vacances) et rien n'indique chez moi l'once du ride. Mon sang est frais et bien frais
Si tu connais RécréA2, Vitamines et croc vacances, nos sangs sont aussi frais l'un que l'autre alors
Bienvenue sur ACF Betsushikime.
(Faut bien que l'administration se manifeste sinon ça va râler X) )
moutonzare a écrit:
sinon ça va râler X) )
moutonzare a écrit:
Faut bien que l'administration se manifeste
On attend qu'il se manifeste donc
Ué ué
Bienvenue !
Marrant ça, dès qu'une fille débarque, y a vachement plus de réponses que d'hab...
T'es jalouse ?
Dylando a écrit:
Ué ué
Bienvenue !
Marrant ça, dès qu'une fille débarque, y a vachement plus de réponses que d'hab...
Ah bon c'est une fille....?
moutonzare a écrit:
(Faut bien que l'administration se manifeste sinon ça va râler X) )
Moutonzare et Dylando, merci beaucoup pour votre accueil.
La photo de Bado illustre parfaitement ma façon de râler (quoiqu'à cet âge là , je bavais beaucoup plus en râlant
) mais pour le moment je n'ai aucune raison de râler ahhhhh euh si rectification Snorky met en doute mon intégrité physique
@Betsushikime Sorry for late reply, didn't have time. Yes, I do make covers from time to time. Usually when I need one for series that I have but can't find already existing cover ^^'' Sometimes when I can't find one in English (read: only French version) I just edit it and change stuff to English or re-do the whole cover if I can find the exact same pictures ;]
Betsushikime a écrit:
moutonzare a écrit:
(Faut bien que l'administration se manifeste sinon ça va râler X) )Moutonzare et Dylando, merci beaucoup pour votre accueil.
La photo de Bado illustre parfaitement ma façon de râler(quoiqu'à cet âge là , je bavais beaucoup plus en râlant
) mais pour le moment je n'ai aucune raison de râler ahhhhh euh si rectification Snorky met en doute mon intégrité physique
Ouais bah continue a m'appeler Bado et je demande le ban définitf