Pages: 1
Hello,
J'ai reçu quelques demandes pour poster la suite des covers de Narutony que j'ai fait tout seul dans mon coin.
Je vous les mets donc à disposition ici via imageshack
Je précise pour ceux qui l'auraient oublié qu'il s'agit de covers pour double dvd.
Cover 3 :
Cover 4 :
Cover Film 4 :
Voilou ^^
Ce sont de vrais clones si je m'en souviens bien, il y a juste la police du résumé qui diffère
J'aime bien.
PS: Qui sait, ces covers vont peut être sortir narutony de sa cachette
Tu es un dieu Snakou, je m'incline ^^
Merci beaucoup, mon frère arretera de me faire chier maintenant ^^
Yo!!
Je suis retombé sur mes fichiers de covers, du coup je ressors de mon trou, je viens voir ce qui ce passe ici et je tombe sur tes covers SnaKou ^^
C'est marrant que tu ai repris la suite ^^ Tu t'es bien démerdé à refaire tout ça, ya quelques règles que tu n'as pas reprises (ouai j'adore chipoter ) mais ça rend bien
J'avais déjà préparé les fronts de 2 autres covers (une pour la 3e cover des épisodes, l'autre pour le 2e film).
Cadeau ^^
Bon comme j'ai plus le besoin, le temps et la motivation pour faire des covers, je penses pas que je m'y remettrai .
Bon je vois que sur le forum y'a plus grande foule (ça sent le sapin) mais c'est cool que ça perdure avec de nouveaux covermakers.
Bon courage à tous.
A+
Dernière modification par Narutony (07-11-2012 22:26:05)
Narutony !! Mais oui !!
Y reste des vieux tu sais ! c'est bien en plus, les nouveaux sont plein de révérence envers nous, ils vont nous chercher le pain tout ça...
Eh oui, j'avais prédit le passage de Narutony, sauf que ça remonte à plus d'un an XD
ArycTek a écrit:
PS: Qui sait, ces covers vont peut être sortir narutony de sa cachette
Pages: 1