Merci les gars...
Sans rapport aucun ^^ Je le met ici pour éviter de multiplier mes posts ^^
Bien, découvrant avec joie que des gens ici appréciaient aussi les Myth Cloth, je me suis dit que je pouvais montrer mes créations pour exposer ma collection.
Donc voici ma dernière réalisation:
Ce que ça donne dans la vitrine en entier:
Woow, réellement impressionnant O_o
Je serais collectionneur de Myth Cloth, je crois que je t'aurais direct envoyé un mp pour savoir si il y a moyen de te passer une petite commande perso
Génial la mise en scène des figurines, c'est original et ça rend super, bravo
C'est vraiment très chouette.
Si j'avais du temps j'me lancerai bien pour me faire des décors pour mettre en scène les miennes ^^.
C'est clair ça rend super bien
C'est gentil de votre part.
Après certains de mes confrères collectionneur de MC font des choses deux fois, si ce n'est pas dix fois mieux que moi... Certains en sont impressionnant de réalisme!
ohoh!
Ça promet du bon dis donc ^^
Oui Asgard,
Je vais m'essayer à la neige et aux stalactites!! C'est assez technique mais pas infaisable pour moi ^^..... Enfin je crois!
Merci pour vos commentaires.
T'es sur Ma Déesse ?
Oui, mais je ne partage pas sur ma déesse!!
Un autre forum qui partage la même passion de la série Saint Seiya ^^
C'est... la classe quoi !!!!
Tu veux pas nous faire un tuto sur ta façon de faire (juste au cas ou ) ^^
J'ai complétement oublié de faire un tutoriel, mais promis le prochain décor donnera lieu un tutoriel complet étape par étape. Je suis en train de plancher sur un prochain de tombola dont l'un des lot sera peut être un décor type "Asgard", j'en profiterais donc pour faire un tutoriel.
Du coup voici ma nouvelle réalisation. Dans le même style que la précédente, elle reprend les mêmes codes mais avec des subtilités:
-La Robe de Odin sort du sol en détruisant au passage les dalles.
-Je me suis aussi essayé aux Stalactites. Pas fan de mon travail sur ce coup, mais pour un premier essai de toute façon, il ne fallait pas non plus que je crois à faire un truc de génie ^^
Assez parler les photos:
Avec les figs. Manque plus que Hildas et hop!!