Elles servent à satisfaire des fans comme moi
Merci à tous !
Uploaded with ImageShack.us
Désolé pour la qualité pris avec un portable pas top ^^'
Dernière modification par Rin (23-01-2013 09:28:13)
Très sympa ces deux vitrines. Dommage de ne pas pouvoir zoomer plus pour identifier les jaquettes ^^.
Depuis que j'en fais, ça ne m'a pas servis une seule fois. J'aime juste les animés et jouer avec photoshop. La seule jaquette que j'ai imprimé c'est ma dernière version sur "Air" parce que j'avais acheté une imprimante laser et que je voulais la tester.
Très jolies étagères
Je suis comme toi, j'imprime des covers pour chaque animé que je grave, ça commence à prendre pas mal de place xD
J'suis comme fridzouille maintenant, je fait ça plus pour le plaisir d’être utile, même si au début je gravé aussi (arrêté par coût de l'encre et dvd :S)
Je rejoins un peu fridz et aurel22. S'il m'arrive ça et là d'imprimer quelques trucs, je privilégie grandement le stockage sur disque dur. Surtout, je regarde de la japanime moins qu'avant.
Sympa ce p'tit coin dis donc ^^
Du coup il faut nous mettre la photo de l'autre mur
Oh oh !... Super Metroïd avec la boite en plus dis donc ^^. C'est du collector culte ça.
Qu'est-ce que j'y ai joué a ce jeu. J'y joue encore d'ailleurs. Même plus besoin du guide pour le finir à 100%
Metroïd fait effectivement partie de mes trophées.
Mais il à rejoins la lignée des Zelda. Les deux sur Nes et surtout The legend of Zelda : Ocarina of Time.
J'y ai joué je ne sais combien de fois en voulant tout terminer
Dernière modification par viouv (24-01-2013 16:18:18)
En essayant de le finir en moins de 3 heures surtout pour avoir Samus en petite tenue a la fin lol.
Enfin, maintenant ça n'a plus aucun intérêt. Depuis Metroïd Prime on l'a en haute définition ^^.
Sutout que les graphismes en 16 bits de la super nes...
On ne pouvez pas parler de jolies courbes (au mieux de jolis carrés )
Bon bah puisque tout le monde s'y met, je participe aussi
Mon coin mangas (Animés les 2 premières étagères, Mangas les 3 autres) :
Mon coin Films :
Mon Coin Séries :
Mon Coin Bouquins Divers :
Voilou
Désolé pour la qualité, c'est du téléphone proof xD
Ca fait pas belle d'étagère.
C'est les jaquettes de Stargate que j'avais fait ?
et elle est pas belle l’araignée (j'aime pas ça ^^)
Pas mal du tout!
J'ai repéré quelques jaquettes qui viennent du site ^^
Comme ça on sait à quoi tu ressemble IRL
Je ne sais pas si les stargate viennent de toi aurel22, je dois dire que ça fait une éternité que je les ai imprimées celles-là xD
Sinon, moi aussi j'aime pas les araignées, celle là c'est un peu mon amulette genre "ça me gène pas" xD
Pour savoir à quoi la plupart des membres du forum ressemblent viouv, il y a un topic "Trombinoscope" qui a été fait il y a quelques années mais je sais pas si les liens de photos fonctionnent encore. Peut-être l'occasion de redonner un peu de sang neuf à ce topic
Oui j'avais vu le topic trombis.
Mais je n'ai jamais vu les photos => liens mort ^^
C'est sympa de voir vos collections
Sacré collection dis donc SnaKou ^^.