Salut tout le monde.
Bon... 2014 c'est bientôt fini et du coup qu'est-ce qu'on peu dire sur l'activité du site durant cette année ?
Et bien pour commencer les statistiques habituelles. En 2014 nous avons eu :
- 35 projets placés dans le forum des "projets terminés".
- 3 projets placés dans le forum des "autres projets".
- 3 projets placés dans le forum des ""projets abandonnés".
Pour le reste il y a eu un gros passage d'administration avec le tri de tous les comptes qui n'ont jamais participé à la vie du site. Ce tri continu à se faire assez régulièrement. Pour certains compte je n'attends même pas de voir si la personne va participer car rien qu'au pseudo et à l'adresse je supprime direct.
Pour certains dont "l'internet c'est la vie" la réaction la plus intelligente à leurs yeux s'est conclue par l'inscription du site a des trucs publicitaires qui nous amène des "robots". Donc on a des passages avec des comptes qui se créent juste pour écrire un message de merde. On en a eu un qui a piraté le site histoire de prouver sa toute puissance du haut de ses 12 ans d'âge mental.
Il y a quelques mois, il y a aussi eu une mise à jour du serveur qui, comme d'habitude, a foutu le site en rade. morph et moi on a fait les tests nécessaire histoire de voir si tout allait bien (mon dernier projet faisait office de test). La dernière chose qu'il a réglé ce sont les visuels imandix qui merdaient. Il reste encore des trucs qui ne fonctionnent pas mais ça se réglera.
Vous avez pu remarquer que le forum des "concours" et vide depuis un moment. C'est normal. Au fur et à mesure du temps qui passe et des mises à jour a répétition du serveur les visuels "imandix" étaient hors service, les liens vers les projets ne fonctionnaient plus. Donc la meilleure chose à faire c'était de tout virer. Certes ça enlève pas mal "l'histoire" du site mais il fallait le faire. J'vous rappel qu'il y a un seul membre du staff du site actif en dehors de l'administrateur du serveur et qu'il n'a pas envie de tout refaire.
Alors en 2015 qu'est-ce qu'on fait ?
Ben on verra bien. Perso, même si je continu de faire des projets, ça m'intéresse de moins en moins. Les séries sont de moins en moins intéressantes. Même histoire, même personnages, même cliché,... etc. A part le style de dessin, rien d'autre ne me donne envie de lancer photoshop pour faire mumuse.
Donc, attendons de voir c'que va donner 2015.
J'vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année =^.^=
Joyeuses fêtes les loulous !
Amusez vous bien ! Et que l'alcool coule à flot ! Oups, pas encore
Bonnes fêtes et bonne année
Tout pareil que les autres, je vous souhaite bonheur, joie, pognon et tout et tout pour cette nouvelle année
Bonne année à tous
Tous mes voeux vous accompagnent également.
Je viens de voir que ça va faire 10 ans que je suis inscrit sur ce site. Je n'y contribue quasiment plus, comme beaucoup de vieux ici mais je continue d'y faire parfois un tour.
Quant aux animes, je n'en regarde plus des masses
Dernière modification par babo (06-01-2015 19:09:59)
10 ans ? Ouch, le coup de vieux !
Hehe moi ça fait que 6 ans mais par contre j'en regarde encore énormément....
Un peu comme une drogue !
Blop,
J'arrive longtemps après la bataille. De mon côté j'ai eu une grosse MAJ dans ma vie sur les plans professionnel et géographique. J'ai donc mis photoshop et la plupart de mes passions de côté un moment.
C'était quand même vachement bien la vie d'étudiant ^^ !!!
J'ai quand même avancé un peu sur mon projet de cover kenshin. Je partage dès que j'ai quelque chose de satisfaisant.
A bientôt.